Résolu Question Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir

Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller faire jailbreaker ma console PS3 Slim 4.41 (m'enfin j'irais Lundi en boutique) et je voudrais avoir des conseils et des avis.

Dans la boutique ou j'irais il me propose ça pour 79 euros :

Je voudrais savoir quel CFW serait le mieux car je suis vraiment une brelle j'y connais peu de choses là dessus.

Ce qu'il me faudrait ce serait:

1-Que la console lance des Iso d'une clé ou bien d'un disque dur externe
2-Accès en ligne
3-Possibilité de faire du RTE ou bien des lobby

Voilà j'aimerais des réponses sérieuse et constructive pas des réponses genre "Prend 3.55" sans savoir le pourquoi du comment.Des réponses claire avec de bonne explications ,je vous remercie d'avance.

Cordialement Lasagna.

prend le CFW de Rebug pour les iso et tous tu prend un disque dur externe mais attention que 4 jeux son possible a mettre en backups ensuite pour le rte si j'te conseils rebug c'est pour son dump flash que tu peut faire avec le rebugtoolbox pour l'accés en ligne seul Sony te donneras ta réponse (si y von te bann ou pas) j'te conseille pas de jailbreak ta 4.41 si c'est la seul conole que tu est c'est mieux d'en acheter une autres par ce que après tu va le regretter d'avoir JB la seul PS3 sue tu avait ;)

Tu as l'ai de t'y connaitre pas mal en console , serait tu m'expliquer les différence et bien sur les conviaient et inconvénient des différent CFW en privé ou Skype ?

rogero ne permet pas de faire du RTE c'est le dump du flash et du eid_root_key qui te permet de faire du Real Time le CFW rogero's a quelque problème et de plus lui de rebug est plus fluide perso chacun son avis ;)

prend le CFW de Rebug pour les iso et tous tu prend un disque dur externe mais attention que 4 jeux son possible a mettre en backups ensuite pour le rte si j'te conseils rebug c'est pour son dump flash que tu peut faire avec le rebugtoolbox pour l'accés en ligne seul Sony te donneras ta réponse (si y von te bann ou pas) j'te conseille pas de jailbreak ta 4.41 si c'est la seul conole que tu est c'est mieux d'en acheter une autres par ce que après tu va le regretter d'avoir JB la seul PS3 sue tu avait ;)

J'ai deux PS3 , mais si je la Jailbreak c'est surtout pour éviter de payer les jeux :')

ah ok par ce que je croyait que tu avait que 1 seul console si tu en n'a deux JB celle la plus récente après c'est comme tu veut

Alors tu a la répone a ta question : FONCE au downgarde :neo:tu ne le regretteras pas je pense :love:

Merci de votre aide ,alors j'irais Lundi la jailbreak et je vous dirais ce que j'ai pris :neo: :love:

Ce qui ont d'autre avis dites le moi quand même j'aimerai avoir plusieurs avis

ATTENTION u downgrade !! si tu downgrade ta console tu devra deshashé ton syscon avant de vouloir passer ta console en DEX ne fait pas de connerie stp ! si ta besoins d'aide pour passer en DEX ou autres tu me dit j'ai pas envie que tu fasse de la merde alors que tu vient a peine de reçevoir ta console sa serait con --"

ATTENTION u downgrade !! si tu downgrade ta console tu devra deshashé ton syscon avant de vouloir passer ta console en DEX ne fait pas de connerie stp ! si ta besoins d'aide pour passer en DEX ou autres tu me dit j'ai pas envie que tu fasse de la merde alors que tu vient a peine de reçevoir ta console sa serait *** --"

Sur le site c'est écrit qu'il me le font le Deshashé et tout

Jouer en ligne oui et des backup aucune idée j'ai jamais essayer
Tu peux mettre un .pkg sur une clé USB pour pouvoir continuer à jouer en ligne avec tes jeux originaux mais avec des backup il faut utiliser xLink - c'est des lobby pour les consoles *****

Tu peux mettre un .pkg sur une clé USB pour pouvoir continuer à jouer en ligne avec tes jeux originaux mais avec des backup il faut utiliser xLink - c'est des lobby pour les consoles *****

oui y avait sa avant mais il me semble que sa fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour