Bonjour , bonsoir
Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller faire jailbreaker ma console PS3 Slim 4.41 (m'enfin j'irais Lundi en boutique) et je voudrais avoir des conseils et des avis.
Dans la boutique ou j'irais il me propose ça pour 79 euros :
Je voudrais savoir quel CFW serait le mieux car je suis vraiment une brelle j'y connais peu de choses là dessus.
Ce qu'il me faudrait ce serait:
1-Que la console lance des Iso d'une clé ou bien d'un disque dur externe
2-Accès en ligne
3-Possibilité de faire du RTE ou bien des lobby
Voilà j'aimerais des réponses sérieuse et constructive pas des réponses genre "Prend 3.55" sans savoir le pourquoi du comment.Des réponses claire avec de bonne explications ,je vous remercie d'avance.
Cordialement Lasagna.
Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller faire jailbreaker ma console PS3 Slim 4.41 (m'enfin j'irais Lundi en boutique) et je voudrais avoir des conseils et des avis.
Dans la boutique ou j'irais il me propose ça pour 79 euros :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voudrais savoir quel CFW serait le mieux car je suis vraiment une brelle j'y connais peu de choses là dessus.
Ce qu'il me faudrait ce serait:
1-Que la console lance des Iso d'une clé ou bien d'un disque dur externe
2-Accès en ligne
3-Possibilité de faire du RTE ou bien des lobby
Voilà j'aimerais des réponses sérieuse et constructive pas des réponses genre "Prend 3.55" sans savoir le pourquoi du comment.Des réponses claire avec de bonne explications ,je vous remercie d'avance.
Cordialement Lasagna.
car moi j'ai rien reçu .