Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien ou pas ?une bonne barclay ou une bundesliga![]()
bien ou pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
propose des joueurTu mets de bon joueur, mais tu gagneras peu avec je pense, joue plus sur la vitesse sur les côté avec ce genre de prix.
Pour 15 000 j'avais une très bonne équipe avec par exemple Ibarbo qui est très rapide et qui vaux quedal.
propose des joueur
je vais te faire une équipe que je pense excellente, tu es sur ps3 ? (c'est pas le même prix sur xbox)bien ou pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps3 ouije vais te faire une équipe que je pense excellente, tu es sur ps3 ? (c'est pas le même prix sur xbox)
Les denfenseurs sont très très bien ! Mais par contre l'attaque completement a chier ... . Pas moyen d'améliorer les 2 buteurs ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec ça tu vas faire morfler tous le monde
On dirait mais IN GAME c'est des monstresLes denfenseurs sont très très bien ! Mais par contre l'attaque completement a chier ... . Pas moyen d'améliorer les 2 buteurs ?
Franchement je sais pas j'hésite, j'attend de voir l'équipe a Husky !On dirait mais IN GAME c'est des monstres![]()
je vais te faire une équipe que je pense excellente, tu es sur ps3 ? (c'est pas le même prix sur xbox)
Sinon cette équipe tu l'as toi?On dirait mais IN GAME c'est des monstres![]()
Trop cher mec tu t'es emporté lol j'ai que 100 000 ... elle fais +200 000voila pour moi, de la tuerie et il te reste encore de la tune
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
met eto'o non boost je me suis gourer![]()
Je l'avais avant que j'arrête FUT mais à la place de CASTAN j'avais chelleni et maicon et benetia non INFORMSinon cette équipe tu l'as toi?
pas malJe l'avais avant que j'arrête FUT mais à la place de CASTAN j'avais chelleni et maicon et benetia non INFORM
Avec Ibarbo j'avais fait 19-20-21(je souviens pas très bien) matchs et environ 40 buts
Llorente 15 matchs pour 25 buts environ
et Hamsik 20 matchs pour 12 buts![]()
non mais regarde j'ai édité, enleve eto'o boost et c'est bonTrop cher mec tu t'es emporté lol j'ai que 100 000 ... elle fais +200 000![]()