Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ooooooooook lol x))))non mais regarde j'ai édité, enleve eto'o boost et c'est bon(je me suis tromper
)
Ton équipe a l'air vraiment pas mal mecnon mais regarde j'ai édité, enleve eto'o boost et c'est bon(je me suis tromper
)
J'hésite vraiment entre la tienne et Husky ... Celle de husky m'attire + ;/ Déjà meilleur goal , meilleur defense je trouve et + de rapiditéJe l'avais avant que j'arrête FUT mais à la place de CASTAN j'avais chelleni et maicon et benetia non INFORM
Avec Ibarbo j'avais fait 19-20-21(je souviens pas très bien) matchs et environ 40 buts
Llorente 15 matchs pour 25 buts environ
et Hamsik 20 matchs pour 12 buts![]()
au début j'étais sur celle ci, tu en pense quoi?non mais regarde j'ai édité, enleve eto'o boost et c'est bon(je me suis tromper
)
J'aime pas trop cavani ... Sinon ça va , pas mal du tout, mais la je préfère largement celle de Husky, car franchement toute l'attaque, et même sur les coté ont une puissance de frappe!!!!!!!!!!!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors que toi, de rossi, matuidi ont une frappe vraimenet pas très bonne ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as zabaletaTon équipe a l'air vraiment pas mal mecsinon ta pas quelqu'un a la place de Walker ?
![]()
Prend toti il a une frappe de monstrealors que toi, de rossi, matuidi ont une frappe vraimenet pas très bonne ..
Je prend la tienne !!!! Par contre, il me reste des crédits, donc que faire ? Pack? Ou prendre HART BOOST ?tu as zabaleta
après walker est le meilleur de baclays a son poste pour moi![]()
tu as zabaleta
après walker est le meilleur de baclays a son poste pour moi![]()
Les gars !!!!!!Prend toti il a une frappe de monstre![]()
Van persie t'enpense quoi? comme buteur
Moi franchement Barclays je trouve ça trop classique et trop bof les stats sont trompeuse car en jeu la plus part c'est bofVan persie t'enpense quoi? comme buteur
Mouais ... t'en pense quoi de ceci ?Moi franchement Barclays je trouve ça trop classique et trop bof les stats sont trompeuse car en jeu la plus part c'est bof
Et je peux dire ça car j'ai déjà testé tous les leagues et pour moi les meilleurs se sont Serie A
Franchement en regardant là c'estMouais ... t'en pense quoi de ceci ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Franchement, je sais pas, mais franchement sa commence a me saouler ... C'est trop chiant ^^ dis moi l'équipe que tu me propose pour 200 000 crédits.Franchement en regardant là c'est
Par contre inGAME c'est ça -> .
Franchement, je sais pas, mais franchement sa commence a me saouler ... C'est trop chiant ^^ dis moi l'équipe que tu me propose pour 200 000 crédits.