Gifleur_De_Nuque
Premium
Tout est dans le titre 
Bon jeux a tous
Bon jeux a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si seulement il était inscrit en 2011 dis tu ? Fait pas genre il y a ta date d'inscription en dessous de ton pseudo c'est marqué" Inscrit: 2 Janvier 2013" alors vient pas faire genre que t'es un vétéransi seulement tu etais inscrit rn 2011 tu saurais le forum c'etais quoi depuis se forum ya que des arnake et du hack
Tu kifferait pas avoir genre " Aimbot , UAV etc... " sur Bo II ou Ghost , juste pour le Fun , ou faire ragger les gens ou encore mieux les TrollerJe parle des gens qui pourisse le mode en ligne godmode uav aimbot ect ... le big xp sa gene pas ALLER FAIRE VOS HACK EN PRIVER MERDE
non non c'est vrai je suis obliger de m'inscrirevet puis quoi encore ?Si seulement il était inscrit en 2011 dis tu ? Fait pas genre il y a ta date d'inscription en dessous de ton pseudo c'est marqué" Inscrit: 2 Janvier 2013" alors vient pas faire genre que t'es un vétéran![]()
oui j'aimerais bien te voir banni pour te faire chierTu kifferait pas avoir genre " Aimbot , UAV etc... " sur Bo II ou Ghost , juste pour le Fun , ou faire ragger les gens ou encore mieux les Troller???
Si tu est contre , je te le répète encore une fois , tu est inutile sur se Forum![]()
Mais mec, t'es inscrit depuis le 2 janvier qu'est ce tu sais y'avait quoi en 2011 icinon non c'est vrai je suis obliger de m'inscrirevet puis quoi encore ?
oui j'aimerais bien te voir banni pour te faire chier
J'avzis fais un tour le 13 juillet ! je suis rester environs 5heure sur le forum et j'avais oublier le nom du site et ta crus que j'allais TE RACONTER MA VIE ?Mais mec, t'es inscrit depuis le 2 janvier qu'est ce tu sais y'avait quoi en 2011 ici
On peut se debannir![]()
Et toi tes un gens qui c'est pas écrireNan vous ete que des gens qui savent pas jouer

Nan je suis un flemmard je suis sur mobileEt toi tes un gens qui c'est pas écrire![]()
VIVE LE HACK ♥Nan je suis un flemmard je suis sur mobile![]()
Et toi tes un gens qui c'est pas écrire![]()
Voir*MDRRRRR quand on est pareil voire pire on critique pas hein x)
Non non, voireVoir*Et si j'ai pas écris français c'est pas pour rien
![]()

Un gens c'est pas francaisEt toi tes un gens qui c'est pas écrire![]()
français*Un gens c'est pas francais
Si tu sais lire, Regarde les commentaires plus hautUn gens c'est pas francais
Et ont écris français* pas francais 
français*![]()
Je ne trouve pas la touche car je suis sur mobile.Si tu sais lire, Regarde les commentaires plus hautEt ont écris français* pas francais
![]()
Je suis aussi sur mobile. Je m'en sers pas comme motif pour faire des fautes. >.>Je ne trouve pas la touche car je suis sur mobile.
Ok , mais t'est sur une source d'apple ou il y a la correction automatique (j'ai peut etre faux) mais j'ecrit par comme certain "ue me nn tora pa mn cont"Je suis aussi sur mobile. Je m'en sers pas comme motif pour faire des fautes. >.>
Je n'utilise pas le correcteur =)Ok , mais t'est sur une source d'apple ou il y a la correction automatique (j'ai peut etre faux) mais j'ecrit par comme certain "ue me nn tora pa mn cont"