Résolu [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si seulement tu etais inscrit rn 2011 tu saurais le forum c'etais quoi depuis se forum ya que des arnake et du hack
Si seulement il était inscrit en 2011 dis tu ? Fait pas genre il y a ta date d'inscription en dessous de ton pseudo c'est marqué" Inscrit: 2 Janvier 2013" alors vient pas faire genre que t'es un vétéran :suspect:

Je parle des gens qui pourisse le mode en ligne godmode uav aimbot ect ... le big xp sa gene pas ALLER FAIRE VOS HACK EN PRIVER MERDE
Tu kifferait pas avoir genre " Aimbot , UAV etc... " sur Bo II ou Ghost , juste pour le Fun , ou faire ragger les gens ou encore mieux les Troller :D ???

Si tu est contre , je te le répète encore une fois , tu est inutile sur se Forum :)

Si seulement il était inscrit en 2011 dis tu ? Fait pas genre il y a ta date d'inscription en dessous de ton pseudo c'est marqué" Inscrit: 2 Janvier 2013" alors vient pas faire genre que t'es un vétéran :suspect:
non non c'est vrai je suis obliger de m'inscrirevet puis quoi encore ?
Tu kifferait pas avoir genre " Aimbot , UAV etc... " sur Bo II ou Ghost , juste pour le Fun , ou faire ragger les gens ou encore mieux les Troller :D ???

Si tu est contre , je te le répète encore une fois , tu est inutile sur se Forum :)
oui j'aimerais bien te voir banni pour te faire chier

non non c'est vrai je suis obliger de m'inscrirevet puis quoi encore ?
oui j'aimerais bien te voir banni pour te faire chier
Mais mec, t'es inscrit depuis le 2 janvier qu'est ce tu sais y'avait quoi en 2011 ici
On peut se debannir --'

Mais mec, t'es inscrit depuis le 2 janvier qu'est ce tu sais y'avait quoi en 2011 ici
On peut se debannir --'
J'avzis fais un tour le 13 juillet ! je suis rester environs 5heure sur le forum et j'avais oublier le nom du site et ta crus que j'allais TE RACONTER MA VIE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour