Question de vie ou de mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
66.gif
Les gens super indecis :troll:

Ah les gar vous me poussez à bout :)
Personne est capable d'écrire une ligne , quand la prof vous pose une question vous répondez avec des phrase ou vous vous contentez de dire oui/non

Farcry 3 ou BF3 premuim je te conseille :coeur:

Far Cry3 je pense mes bon si ses la même daube que le deux tu peut pas joué a deux autant acheté Assasin screed3.

Bon voilà... Je sais pas quoi choisir entre ces jeux pour Noël :hap: :

Farcry 3
Miki3.bmp

Black Ops 2
Miki5.bmp

Premium de Battlefield 3
Miki4.bmp

Little Big Planet Karting
Miki2.bmp

Tekken Tag Tournament 2
Miki1.bmp

Merci d'avance.
GB3
Alors mon conseil moi que je te donne étant un grand joueurs je parle avant tous d'une passion ! je te conseil un des jeux coup de coeur de l’année j'ai vus la bande vidéos et attention qu'il fait mal .je pense que tu a surement entendus parlé du célèbre jeux Super Smash bros Brawl sur la console Wii si tu ne connais pas ne t'en fait pas je compte t'expliqué . donc pour commencé voici le site officiel du jeux voila tu pourras aussi allez voir sur YouTube le genre de jeux que c'est ( plateforme me semble t-il ? ) bref cette année Sony nous ont fait un bijoux le même jeux de ( plateforme ) mais que avec les stars de la console Sony :o ce jeux va promettre j'aime autant vous le dire ! voici le titre du jeux Officiel de la Playstation 3 PlayStation All-Stars Battle Royale si tu aime les jeux vidéos pour ce qu'il sont alors tu aimera sans aucun doute ce genre de jeux après si tu est plus basé sur des RPG je te conseil un bon assasin creed III

PS : le prenium battlefield 3 si tu est sage Hummm ont pourras s'arrengé le 24 décembre :$

Merci Fante°me pour cette réponse constructive :coeur:
Sinon j'y avais déjà pensé mais je l'ai testé au Paris Games Week et y a pas beaucoup de stages et personnages.
Donc je sais pas trop, la durée de vie compte beaucoup pour moi. :S *
PS : le prenium battlefield 3 si tu est sage Hummm ont pourras s'arrengé le 24 décembre ♥
Qu'est-ce que tu entends par là ?:hap:

Pas bo2 il est pouris

Désolé :)
J'ai pas réfléchis :ok:

Far cry 3 ou Black ops 2 :ok:. Little Big Planet Karting est une copie foiré de Mario Kart, Pour le Premium tu trouves quelqu'un qui la et c'est bon :ok:. Tekken ce finit assez rapidement.

• J'aime
Réactions: GB3
Bon voilà... Je sais pas quoi choisir entre ces jeux pour Noël :hap: :

Farcry 3
Miki3.bmp

Black Ops 2
Miki5.bmp

Premium de Battlefield 3
Miki4.bmp

Little Big Planet Karting
Miki2.bmp

Tekken Tag Tournament 2
Miki1.bmp

Merci d'avance.
GB3

J'ai Tekken Tag Tournament 2, il est pas mal si t'es un fan de la série :) sauf que le jeux se boucle trop vite, j'suis à 74% des trophées en 4 jours ^^ ce qui est dommage surtout quand t'es un fan de la série ^^ Sinon j'te conseille Black ops 2 ou Far Cry 3, même moi j'ai du mal à choisir l'un des 2 ^^

• J'aime
Réactions: GB3
SI YA UNE OU PLUSIEURS PERSOONE QUI SONT INTERESSER PAR LE TOURNOIS QUE JAI FAIT AIMER LE MESSAGE inviter moi pour une conversation

MERCI DAVANCE

Personnellement entre ceux là je prendrais Far Cry 3, mais ce n'est que mon avis, regarde des gaming live de chaque jeux pour te faire une idée.

Personnellement entre ceux là je prendrais Far Cry 3, mais ce n'est que mon avis, regarde des gaming live de chaque jeux pour te faire une idée.
tu veux faire un tournois ya plusieur jeux a gagnée

Moi je dirait prend far cry 3 aussi pour l'ambiance , les nouveauté je lai pas teste mais en visionnant quelque gameplay il a l'air très bien , black ops 2 aussi mais le problème c'est les campeur et tous ça gâche vraiment le jeu
Voilà mon avis ;)

BO II, ou far Cry 3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour