Question de vie ou de mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Farcry direct ! Ou sinon attends GTA V ;)

Far cry 3 !

Far cry 3 !! :)

:honte:
Recommande un jeu sans avis ne sert strictement à rien , faite comme vous voulez moi j'me casse de ce forum de NOOB , que des moutons ici.
Tchao à tous , GTA part par la :d)
Édit : parfois je m'emporte , mais je crois que je vais réellement quitter RG , Salus à tous bonne continuation ;)
Ba alors bars toi :)

Non finalement je reste ;)

Tkt tu a raison de dire ça :ok:
Mais faut savoir que je critique pas comme ça juste pour dire mais parce que c'est un peu normal fait chié de voir les même réponse il y en n'a un qui dit black ops tous le monde suit sans aucune argumentation , c'est pas comme ça qu'on doit conseille un jeu :ok:
Et si je vous demander quel est le meilleur forum de hack ? RG bien sur mais pourquoi ?
Faut essayer de construire des phrase pas seulement dire black ops : ok: far cry 3 :ok: c'est inutile sans avis . C'est pour ça je m'énerve après qu'on on vous dit kikoo vous ete pas content !!! Bah désole mais vous ete des kikoo pire que jeux vidéo voilà c'est dit .

BO2 le live=de la grosse merde (comme dans les autre call of mais en pire :pasdaccord: )
ZOMBIE=Une grosse turie le zombie est trop pure c'est trop de la bale :bave:

Moi je dirai BO2ou BF3 ^^
GTA nan car en terme de qualiter rockstar game a enormement baisser ^^ saint row c'est mieu :p

Far cry et Bo2 :coeur:

Farcry ou BlackOps :oui:

little big planet et bf3 et GTA V

Far cry et Bo2 :coeur:
Farcry ou BlackOps :oui:
little big planet et bf3 et GTA V

66.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour