Question concernant la duplication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guibbz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dark je fais la dupli je quitte le jeu je vais sur le compte qui a subi la dupli et ya ecrit donne corrompue
Anas il faut que tu lance l accueil Mme tu fait rond et oui tu y retourne et le compte est dupliquer :ok:

mais j'ai fais sa je quitte le jeu je revient sa me met donnes corompue et sa me retro la ou jen ete

Faut pas le lancer a l'écran noir après le O pour sortir du lobby ?

mais j'ai fais sa je quitte le jeu je revient sa me met donnes corompue et sa me retro la ou jen ete
Moi sa marche j en ai fait 3 aujourd'hui

Tu as skype ?

Non, Movie M8

ca m est pas encore arrive, je vois pas ce que tu fais de mal, surtout si t arrive a aller jusqu au bout de la dupplie.
tu lances une partie avec le compte P10 quand tu as fait la dupplie?
moi je dupplique, et avant de quitter je lance une partie, et je quitte, ce qui met des messages d erreure. je conecte le new compte nouvellement duppliqué et je relance encore une partie, je fait 1 kill pour que ca save dans le classement. ca vient peut etre de la!!! essais et dis moi si ca marche

ca m est pas encore arrive, je vois pas ce que tu fais de mal, surtout si t arrive a aller jusqu au bout de la dupplie.
tu lances une partie avec le compte P10 quand tu as fait la dupplie?
moi je dupplique, et avant de quitter je lance une partie, et je quitte, ce qui met des messages d erreure. je conecte le new compte nouvellement duppliqué et je relance encore une partie, je fait 1 kill pour que ca save dans le classement. ca vient peut etre de la!!! essais et dis moi si ca marche

J'ai fais exactement pareil je suis meme aller faire deux parties completes pour sauvegarder mais rien ^^ j'ai trouver un ptit truc pour que sa marche mais un peu chiant a chaque fois que je vois le message je deco reco et c'est bon j'ai le bon niveau :)

haaaa, ca veut dire que c est bon alors!!!! nickel si t y arrive:tchuss:

slt les gens ,
bon je suis prestige 1 niveau 38 ;
j avais un compte prestige 9 mais j ai oublier les coordonnées ;
svp je cherche quelqu un qui pourait me faire une dupli svp .
mon psn c: BarcaKiller1999
mrc d"avance

envoie ton adresse mail et ton mot de passe en MP, je suis en train d en faire un pour un membre RG, je fais le tiens juste apres si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour