Anas il faut que tu lance l accueil Mme tu fait rond et oui tu y retourne et le compte est dupliquerDark je fais la dupli je quitte le jeu je vais sur le compte qui a subi la dupli et ya ecrit donne corrompue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anas il faut que tu lance l accueil Mme tu fait rond et oui tu y retourne et le compte est dupliquerDark je fais la dupli je quitte le jeu je vais sur le compte qui a subi la dupli et ya ecrit donne corrompue
Moi sa marche j en ai fait 3 aujourd'huimais j'ai fais sa je quitte le jeu je revient sa me met donnes corompue et sa me retro la ou jen ete
Tu as skype ?
ca m est pas encore arrive, je vois pas ce que tu fais de mal, surtout si t arrive a aller jusqu au bout de la dupplie.
tu lances une partie avec le compte P10 quand tu as fait la dupplie?
moi je dupplique, et avant de quitter je lance une partie, et je quitte, ce qui met des messages d erreure. je conecte le new compte nouvellement duppliqué et je relance encore une partie, je fait 1 kill pour que ca save dans le classement. ca vient peut etre de la!!! essais et dis moi si ca marche