Question concernant la duplication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guibbz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guibbz

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Salut les gamers !

Voilà si je me permet de venir vers vous aujourdhui, c'est pour vous demander vos conseils avisés :)

J'ai bien pris note des différents tuto mais ma première question concernant UNICORN est la suivante : A quoi sert ce petit programme et à quelle moment l'utiliser ?

Et pour finir, pour dupliquer un compte par exemple en prestige 15, armes diamants etc, il faut un compte mais ou le trouver ?

Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne de newbie =)

Unicorn je crois que c'est pour faire lagger ta ps3 et un p15 c'est dur a trouver

Je te remercie pour ta rapidité :)

C'est bien ce qui me semblait concernant UNICORN.

Je recherche un compte peu importe le prestige mais avec les armes en diamants.

moi j utilise net tools c est nickel!!! mais il faut qu à la base t es une super connexion. les P15 doivent etre rare vu qu ils sont bannis direct mis en ligne. a moins que tu parle du P11

Oui je parle plutot du P11 =]

moi j utilise net tools c est nickel!!! mais il faut qu à la base t es une super connexion. les P15 doivent etre rare vu qu ils sont bannis direct mis en ligne. a moins que tu parle du P11

Salut Dark_Diablo tu configures comment net tools toi ? Parce que moi sa ne fait pas buguer ma connexion (je suis chez free j'ai une assez bonne connection)

ok nikel j suis chez free aussi. tu tape 27.27.27.27 au premier code et Data.Data.Data.Data en MP et je le met a 10, a fond

Et ca marche au bout de combien de temps ta dupli ??

??

Dernière édition par un modérateur:
c est a dire??? il me faut 10 mins pour la faire.

sur BO2 ou net tools? car BO2 j ai jamais eut ce message

pour net tools tu vas sur start, network tools, et tu descends jusqu a udp flooder. et la tu rentre les codes que je t ai donné
ensuite tu lance BO2,( sans faire start avec net tools sinon tu vas attendre un moment)
tu start net tools a fond et tu fais ta dupplie
dis moi si t y arrive ou dis moi ou tu y arrive pas

Dernière édition par un modérateur:
quand t es sur l accueil avec tes deux manettes

Pour trouver un gars prestige 15 faut demander autour de toi.

Sinon je crois que Twuxy GTP (Présent sur le forum) sais dupliquer , et il est prestige 15 ,armes diamants , tout les titres et emblèmes, etc...

Mais je pense pas qu'il te le ferra gratos . :ok:

c est chelou, j l ai jamais eu ce message,pourtant je dupplique plusieurs fois par jour. explique a quel moment ca plante.

Moi je prend 15 minutes sans logiciel

Salut, je fais des duplis et des parties xp contre bots, ajoute mon skype : jempes67x

Dark je fais la dupli je quitte le jeu je vais sur le compte qui a subi la dupli et ya ecrit donne corrompue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour