Résolu Question BySankah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yass

?
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Jai une question tres simple comment BySankah a autant d'argent alors qu'il ny a pas de tool et que les lobby font ban ?

Tout le monde est a fond sur Bysanka lol . Moi la derniere fois mon pote me dit sur skype , je suis dans une session avec bysanka . Vite j'allume la console pour le rejoindre , mais malheureusement je n'ai pas pu me confrontais a lui il a déco :/ mais bon j'ai eu une petite compensation il y'avais quelques un de ses potes mouhahaha

Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait out, tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyais pas qu'il l'ai trouve tout seul ! ^^ :D
Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait tout (out), tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyez (Croyais) pas qu'il les (l'ai) trouve tout seul ! ^^ :D

Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait tout (out), tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyez (Croyais) pas qu'il les (l'ai) trouve tout seul ! ^^ :D
Ton commentaire sert à rien ! (d)

Certaine personnes après leurs bannissements ont eu la chance de gardé leurs argents un amis à toujours c'est 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.
Certaines (Certaine) personnes après leurs bannissements ont eu la chance de garder (gardé) leur (leurs) argent (argents) un ami (amis) a (à) toujours ses (c'est) 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.

Putain 7 fautes dans la même phrase lol ! Des fautes de frappe ça arrive mais des fautes comme ça c'est grave...

Certaines (Certaine) personnes après leurs bannissements ont eu la chance de garder (gardé) leur (leurs) argent (argents) un ami (amis) a (à) toujours ses (c'est) 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.

Putain 7 fautes dans la même phrase lol ! Des fautes de frappe ça arrive mais des fautes comme ça c'est grave...
Si t’arrête de faire chier jean-français ça serait bien

Sinon tu te crois a l'école ici ?

Non moi je travaille, l'école ça fait longtemps et je sais toujours écrire. C'est juste que les fautes de frappe je comprend ça arrive à tout le monde mais quand je vois l'orthographe de certains ça fait peur... Enfin bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour