Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait tout (out), tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait out, tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyais pas qu'il l'ai trouve tout seul ! ^^
Ton commentaire sert à rien !Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait tout (out), tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyez (Croyais) pas qu'il les (l'ai) trouve tout seul ! ^^![]()
Sinon tu te crois a l'école ici ?Bien sur qu'il a fait des Glitchs, il connait tout (out), tout le monde va vers lui pour lui dire des Glitchs !
Croyez (Croyais) pas qu'il les (l'ai) trouve tout seul ! ^^![]()
Certaines (Certaine) personnes après leurs bannissements ont eu la chance de garder (gardé) leur (leurs) argent (argents) un ami (amis) a (à) toujours ses (c'est) 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.Certaine personnes après leurs bannissements ont eu la chance de gardé leurs argents un amis à toujours c'est 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.
Si t’arrête de faire chier jean-français ça serait bienCertaines (Certaine) personnes après leurs bannissements ont eu la chance de garder (gardé) leur (leurs) argent (argents) un ami (amis) a (à) toujours ses (c'est) 13 milliards alors que mes 900 millions m'ont été retiré.
Putain 7 fautes dans la même phrase lol ! Des fautes de frappe ça arrive mais des fautes comme ça c'est grave...
Sinon tu te crois a l'école ici ?
Si t’arrête de faire chier jean-français ça serait bien
tu fais de l'asthme ? t'arrive pas a finir ta phrase avec les points en dernier ?Tu peux m'appeler Jean-Français mais je suis à moitié russe et j'écris mieux français que toi...
J'ai pas arrêté les cours, j'ai fini mes études.Tu as peut - être arrêtez les cours, mais ta mentalité y est resté *.*
D'accord !J'ai pas arrêté les cours, j'ai fini mes études.
Cool ta vieJ'ai pas arrêté les cours, j'ai fini mes études.
C'est pour vous que je dit ça après moi je m'en fous j'ai un boulot, mon appart et 2 voitures.Cool ta vie
Mais sérieusement qu’es que j'en est a foutre de ce que vous avez ou pas ? je vie bien moi c'est l'important.C'est pour vous que je dit ça après moi je m'en fous j'ai un boulot, mon appart et 2 voitures.
Commence par signaler t'es messages d'abord.C'st pass une réponce pour le gars qui à postés le topic, arrêtez ou je signale![]()
D'accordCommence par signaler t'es messages d'abord.