raom-ultime
Membre
Bonjour tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum
et je voudrais tout simplement me renseigner sur les news a propos des CFW ! parceque la je suis a court d'idée et a chaque fois que je vais sur un site du genre : " Jailbreak 4.10 Dispo " Je regarde tout le commentaires tout le monde a l'air satisfait comment dans tout les sites similaires d'ailleurs . Oui je sais ce sont tout probablement des fakes mais n'y aurais t'il pas juste qui marche ! parce que figurer vous que maintenant j'ai réussi a trouvé un JB mais je le n'ai toujours pas tester c'est la que mes questions interviennent
!
1. Existe-t-il vraiment un JB PS3 4.10 ?
2.Si par hasard je venais a en tester un qui est dans 98% des cas un fake ! ma ps3 risque quelquechose ?
3. Et une question qui n'a pas vraiment relation avec ca est ce que 4.10 et 4.11 c'est la meme chose ?
Je voudrais aussi dire que vous pouvez tester ceci . Rendez vous sur Filecrop.com la plupart ici doivent connaitre ce site et taper " PS3 4.10 Jailbreak " Figurer vous que j'ai trouve un ou deux là bas qui valent le coup d'essayer pour l'instant ma PS3 est chez mon cousin qui ne vas pas tarder a me la rapporte je voulais juste vous demander votre avis comme je suis un peu debutant en la matiere
Cordialement,
Raom
1. Existe-t-il vraiment un JB PS3 4.10 ?
2.Si par hasard je venais a en tester un qui est dans 98% des cas un fake ! ma ps3 risque quelquechose ?
3. Et une question qui n'a pas vraiment relation avec ca est ce que 4.10 et 4.11 c'est la meme chose ?
Je voudrais aussi dire que vous pouvez tester ceci . Rendez vous sur Filecrop.com la plupart ici doivent connaitre ce site et taper " PS3 4.10 Jailbreak " Figurer vous que j'ai trouve un ou deux là bas qui valent le coup d'essayer pour l'instant ma PS3 est chez mon cousin qui ne vas pas tarder a me la rapporte je voulais juste vous demander votre avis comme je suis un peu debutant en la matiere
Cordialement,
Raom
Dernière édition: