Résolu question à propos du JailBreak 4.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raom-ultime

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , c'est mon premier post sur ce forum :) et je voudrais tout simplement me renseigner sur les news a propos des CFW ! parceque la je suis a court d'idée et a chaque fois que je vais sur un site du genre : " Jailbreak 4.10 Dispo " Je regarde tout le commentaires tout le monde a l'air satisfait comment dans tout les sites similaires d'ailleurs . Oui je sais ce sont tout probablement des fakes mais n'y aurais t'il pas juste qui marche ! parce que figurer vous que maintenant j'ai réussi a trouvé un JB mais je le n'ai toujours pas tester c'est la que mes questions interviennent :) !
1. Existe-t-il vraiment un JB PS3 4.10 ?
2.Si par hasard je venais a en tester un qui est dans 98% des cas un fake ! ma ps3 risque quelquechose ?
3. Et une question qui n'a pas vraiment relation avec ca est ce que 4.10 et 4.11 c'est la meme chose ?

Je voudrais aussi dire que vous pouvez tester ceci . Rendez vous sur Filecrop.com la plupart ici doivent connaitre ce site et taper " PS3 4.10 Jailbreak " Figurer vous que j'ai trouve un ou deux là bas qui valent le coup d'essayer pour l'instant ma PS3 est chez mon cousin qui ne vas pas tarder a me la rapporte je voulais juste vous demander votre avis comme je suis un peu debutant en la matiere

Cordialement,
Raom

Dernière édition:
Y'a aucun moyen de jailbreak sa ps3 si elle est au dessus de 3.55. T'es obligé d'avoir un e3 flasher (ou autre) pour pouvoir downgrade en 3.55. Tous ce que tu peux trouver sur le net c'est de l'arnaque, n'installe pas n'importe quoi.

Ouais finalement j'ai décider de downgrader ma PS3 parce que je n'en trouverais jamais un de JB c'est sur . . Enfin de compte ça m’épargnera les " File corrupted a 78% " j'ai vu ça un peu.
Bref Merci a tout le monde de m'avoir répondu surtout l'aide Jailbreak84 qui a tout expliquer :D
Non je rigole merci meulavache et a tout le monde même :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour