Qu'est qui fait qu'il y a autant de campeurs sur ce ghost?

RoF_NeoTeK

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
81
Réactions
7
Points
71
RGCoins
0
les maps immense sur COD4, cod5 et mw2 ?
Paye ta blague ^^
Les maps sont énorme seulement sur Mw3 And Ghost.
Puis au pire, tu change ton style de jeu par apport aux cartes, si tu y arrive pas, bah :trollface:
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
les maps immense sur COD4, cod5 et mw2 ?
Paye ta blague ^^
Les maps sont énorme seulement sur Mw3 And Ghost.
Puis au pire, tu change ton style de jeu par apport aux cartes, si tu y arrive pas, bah :trollface:
Tu raconte quoi toi ? J'ai dit immense sur CoD5 ( downfall airfield etc ) et sur MW et CoD4 elle était toutes aussi grandes , pas toutes bien entendue . Et moi je me pleins pas des maps justement elle me convienne très bien :ok:C'est marrant tout mes amis qui joue depuis CoD2/3/4 trouve les maps très bien :)
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753
RGCoins
0
Non c'est tout simplement la commu' qui est de plus en plus merdique , ceux qui ce plaignent des maps la plupart sont des newfags sur le jeux qui ont débuté sur MW3 voir après , car sinon vous aurez pas de souçit elle sont tout aussi grandes que sur CoD4 CoD5 ( elle était immense sur celui-là) et MW2 :ok:

J'ai débuté sur COD 2 et je peux te dire que il y avait des maps bien plus petites avant
 

Ineox1

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
4
Réactions
2
Points
536
RGCoins
0
Non c'est tout simplement la commu' qui est de plus en plus merdique , ceux qui ce plaignent des maps la plupart sont des newfags sur le jeux qui ont débuté sur MW3 voir après , car sinon vous aurez pas de souçit elle sont tout aussi grandes que sur CoD4 CoD5 ( elle était immense sur celui-là) et MW2 :ok:

Pardon Compte à rebours,strike,highrise,favela ans co c'est grand sa ?! Sur ghost,on parlera plutôt de moyenne map ET de grandes map. Bon limite petite avec strikezone qui est copié collé de dome
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Bah écoute si vous trouvé Octane , Overlord , Warhawk , Free Fall , Chasm , Freight , Flooded , Sovereign , Tremor grande c'est votre souçit mais elles ne le sont pas , c'est juste qu'il y a beaucoup de couloir dans les maps sur Ghosts. Rien que Seelow et Downfall > Toutes les maps...Tout ces couloirs vous donne l'impression qu'elle sont énorme mais non ta vite fait le tour je suis désolé. Et non je défend pas ce jeux :sick: . Juste que sa me fait bien rire les gens y a deux ans "OLOL LES MAP SN TTE PETITE C POURI" et maintenant elles sont trop grande , faut savoir ce que vous voulez hein. Et au début tu trouveras toujours qu'elle sont grande mais maintenant après un mois je les trouve tout à fait normal et même un peut trop répétitive. Ah et sur ghosts c'est surtout que l'action est concentrer que à certain endroits...Avant c'était partout :ok:
Et les maps ne font pas campé au contraire tu camp tu frag quedal , c'est jsute comme déjà dit la communauté qui crains. Et sur CoD3 elles était assez grandes hein. Regarde BF les maps sont énorme et sa camp pas pour autant c'est tout simplement la commu' CoD qui est merdique en particulier les newfags qui savent pas joué donc camp...Au moins il ont travailler sur les maps car MW3 #Ahok Enfin bref perso j'ai pas beaucoup d'amis qui savent jouer qui trouve les maps trop grandes ou quoi :ok:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Peut être avec le DLC gratuit qui sort dimanche t'en aura moins
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Mode relou ON
Merci qui ?
bah ton site car il montre bien la conjugaison de ce verbe à la 3eme personne du singulier et non la premiere comme lors de ton utilisation

Mode relou OFF

Seulement sur Xboite :( Oui il y aura Dome :D
Franchement Sony abuse de ne pas faire annuler cette avants xboite :(
 
Haut