Qu'est qui fait qu'il y a autant de campeurs sur ce ghost?

valya62

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Bonjour a tous, outre du fait que Activision a travaillé sur les atouts, le gameplay, le nouveau moteur graphique du petit dernier ghost. Ils demeurent pas moins que c'est le call of ou j'ai vu le plus de campeurs.
Commençons par l'immensité des cartes avec des bâtiments un peu partout, des buissons cela invite les joueurs a camper.
Quand je joue en normal j'ai l'impression d'être en hardcore enfin je sais pas si c'est le ressenti que vous avez mais la vie n'arrange pas du tout la chose. Cela donne l'opportunité aux jeunes non expérimentés sur call of a rivalisé contre des joueurs plus fort. Puis qui voudrait sortir pour se faire tuer en si peu de temps personne ! Cela oblige une chose une temporisation beaucoup plus importante ! D'ailleurs quand vous allez dans le mode hardcore sur les autres call of ça temporise forcément..
Pour finir activision a créer les EEI, ces genres de Betty qui vous laisse aucune chance me m'en vous couchant. C'est pas rare d'aller déloger un campeur dans un bâtiment et de se faire tuer non pas par le campeur mais par sa EEI qu'il a posé par terre.

Bref ce call of je l'aime bien mais il est aussi très décevant...
 

Guaka'

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Sur PS4 il y a très peut de campeur et la vie est parfaite sur PS4 je ne sais pas si c'est réciporque sur PS3 :mmh:
 

valya62

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Bah écoute on a pas la même vision des choses alors :/ car je suis aussi sur ps4 :( peu être ton mode de jeu ? La domination ?
 

Guaka'

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Domination, EC, Cranked :) Mais après c'est ta façon de jouer :)
 

valya62

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Voilà tu es sur des modes ou ça campe beaucoup moins !
Tu veux savoir : vector silencieux poignée avec passe passe, marathon, œil de lynx pas de dégât de chute ..
 

chrisreality

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Bravo et bien raconter.....QUE DES CAMPEURS jattends l'ennemi et voila genial continuer cest tellement nul ....
 
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Bonjour a tous, outre du fait que Activision a travaillé sur les atouts, le gameplay, le nouveau moteur graphique du petit dernier ghost. Ils demeurent pas moins que c'est le call of ou j'ai vu le plus de campeurs.
Commençons par l'immensité des cartes avec des bâtiments un peu partout, des buissons cela invite les joueurs a camper.
Quand je joue en normal j'ai l'impression d'être en hardcore enfin je sais pas si c'est le ressenti que vous avez mais la vie n'arrange pas du tout la chose. Cela donne l'opportunité aux jeunes non expérimentés sur call of a rivalisé contre des joueurs plus fort. Puis qui voudrait sortir pour se faire tuer en si peu de temps personne ! Cela oblige une chose une temporisation beaucoup plus importante ! D'ailleurs quand vous allez dans le mode hardcore sur les autres call of ça temporise forcément..
Pour finir activision a créer les EEI, ces genres de Betty qui vous laisse aucune chance me m'en vous couchant. C'est pas rare d'aller déloger un campeur dans un bâtiment et de se faire tuer non pas par le campeur mais par sa EEI qu'il a posé par terre.

Bref ce call of je l'aime bien mais il est aussi très décevant...

Les maps sont trop grandes aussi , tu va voir quand dome sortira ils y en aura moins ;)
 

Kazouma

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Honnêtement ce point à déjà été souligné.
Il est vrai que les maps sont grandes mais elles l'étaient déjà sur MW2.
Maintenant tu veux une explication sur le pourquoi du comment ? C'est simple.

La vie est très faible dans ce call of duty. De ce fait les kikou ne "rushent" plus mais campent comme des p*tes.

Donc il faut jouer avec des atouts permettant d'être discret voir même les repérer...

J'espere que les dev vont se pencher sur le problème plutôt que de se palucher sur les atouts ;)
Au plaisir les copains ;)
 

ABSTRACTx--

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Honnêtement ce point à déjà été souligné.
Il est vrai que les maps sont grandes mais elles l'étaient déjà sur MW2.
Maintenant tu veux une explication sur le pourquoi du comment ? C'est simple.

La vie est très faible dans ce call of duty. De ce fait les kikou ne "rushent" plus mais campent comme des p*tes.

Donc il faut jouer avec des atouts permettant d'être discret voir même les repérer...

J'espere que les dev vont se pencher sur le problème plutôt que de se palucher sur les atouts ;)
Au plaisir les copains ;)
Tu as totalement raison, de plus les développeurs on pris en compte les critiques de la communauté, ils ont baissé la vie car tout simplement certaines personnes se plaignaient de mettre trop de balles sur un joueur. Maintenant qu'ils on baissé, trop de joueurs ce plaignent de se prendre deux balles. Donc ces personnes la, comme tu dit ne "rushent" plus mais "campent.
 
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Honnêtement ce point à déjà été souligné.
Il est vrai que les maps sont grandes mais elles l'étaient déjà sur MW2.
Maintenant tu veux une explication sur le pourquoi du comment ? C'est simple.

La vie est très faible dans ce call of duty. De ce fait les kikou ne "rushent" plus mais campent comme des p*tes.

Donc il faut jouer avec des atouts permettant d'être discret voir même les repérer...

J'espere que les dev vont se pencher sur le problème plutôt que de se palucher sur les atouts ;)
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Rust c'est grand ? Je savait pas...
 

RoF_NeoTeK

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Le problème des spawns, des armes et de la vie

Ce sont les problèmes majeurs pour les joueurs « casual » et un des problèmes pour la compétition. En effet, quand on joue à ce nouvel opus, on a comme une impression d’inachevé. Comme si Infinity Ward avait repris les bases de MW3 mais n'avait pas testé ce Ghosts. Les spawns sont incompréhensibles.

Le nombre de fois où en Domination (qui est censé être compétitif dans ce jeu) on se retrouve tué par un adversaire qui vient de spawn dans notre dos alors qu'on est en train de capturer un point. Ce problème des spawns est reconnu de tous et on espère que les Community Manager feront tout pour résoudre ce souci au plus vite.

Les et la vie sont des problèmes liés. On retrouve des armes très puissantes dans ce jeu, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose. Mais ces armes combinées à une vie relativement réduite et le jeu devient très vite difficile. Les turns, qui sont des actions très spectaculaires pour le public, sont devenus encore plus difficiles qu'avant.

Un patch fixant ces 3 problèmes devrait arriver bientôt et ainsi donner une certaine logique à ce jeu.
 
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les campeurs sa me dérange , les grandes map ? change ton style de jeu ? les EEI la je suis d'accord ta 0 pourcent de chance de sortir vivant
 
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De mon point de vue se quil faiy qui a Tellement de campeut ses que les gens achette COD pas pour passion mais pour sa popularité & Essaiyier de faire des K.E.M & Augmenter Le Ratio -_- ses bien Dmg il devrait mettre un point rouge pour se qui reste sur place =)
 

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Bonjour a tous, outre du fait que Activision a travaillé sur les atouts, le gameplay, le nouveau moteur graphique du petit dernier ghost. Ils demeurent pas moins que c'est le call of ou j'ai vu le plus de campeurs.
Commençons par l'immensité des cartes avec des bâtiments un peu partout, des buissons cela invite les joueurs a camper.
Quand je joue en normal j'ai l'impression d'être en hardcore enfin je sais pas si c'est le ressenti que vous avez mais la vie n'arrange pas du tout la chose. Cela donne l'opportunité aux jeunes non expérimentés sur call of a rivalisé contre des joueurs plus fort. Puis qui voudrait sortir pour se faire tuer en si peu de temps personne ! Cela oblige une chose une temporisation beaucoup plus importante ! D'ailleurs quand vous allez dans le mode hardcore sur les autres call of ça temporise forcément..
Pour finir activision a créer les EEI, ces genres de Betty qui vous laisse aucune chance me m'en vous couchant. C'est pas rare d'aller déloger un campeur dans un bâtiment et de se faire tuer non pas par le campeur mais par sa EEI qu'il a posé par terre.

Bref ce call of je l'aime bien mais il est aussi très décevant...
Non c'est tout simplement la commu' qui est de plus en plus merdique , ceux qui ce plaignent des maps la plupart sont des newfags sur le jeux qui ont débuté sur MW3 voir après , car sinon vous aurez pas de souçit elle sont tout aussi grandes que sur CoD4 CoD5 ( elle était immense sur celui-là) et MW2 :ok:
 
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