Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La même que toi .. Plus les campeurs. :cry-97:allez y franchement : les gros noob au lance patate ou aux FMG9 akimbo, PP90M1 tir rapide ...:honte:
c'est degeulasse quand meme !![]()
Oui c'est un peu chiant il devrai faire des mode style "MME SNIPER" ou tu peut utiliser que le sniperen zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !
ta raisonOui c'est un peu chiant il devrai faire des mode style "MME SNIPER" ou tu peut utiliser que le snipercomme sur le Jeu Halo.
d'accord mais quand tu es avec des francais qui te dise jouer au snip et qui sorte la MP7 ...slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:
Je joue qu'entre pote que je connais dans la vrai vie je m'en lasse jamaiset puis quand tu as des potes c'est merveilleux !!
ta raison tu jou a ce que tu veu mais tu peu etre sympa non ?franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
Je suis tout a fait d'accord c'est la communauté qui dit que c'est une arme cheaté bah ils ont qu'a la prendre eux aussifranchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
moi aussi je jou avec ! (pas trop quand meme)je préfère quand même la PP90M1 elle est mieux cheater![]()