Qu'est-ce qui vous a le plus fait rager sur MW3 ?

nougat81

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
allez y franchement : les gros noob au lance patate ou aux FMG9 akimbo, PP90M1 tir rapide ...:honte:
c'est degeulasse quand meme !:pasdaccord:

tu es a 15 m du bombardement furtif, tu es en serie MOAB (par ex 20 kill) et tu te le prend et ça fait rager a mort !:stored:

le campeur a la claymor ....:pasdaccord:

Je rage que quand je suis au snip et que en face il joue mp7, pp90m1...

en zone de largage ton equipe est au snip et en face ils sont TOUS a la mitraillette !

Oui c'est un peu chiant il devrai faire des mode style "MME SNIPER" ou tu peut utiliser que le sniper :D comme sur le Jeu Halo.
ta raison :oui:

ou même en confrontation ! des classes au snip

Ouais mais bon COD tout le monde s'en plains mais tout le monde y joue ...

slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:

et puis quand tu as des potes c'est merveilleux !!

slt pour les campeur suis d'accord avec vous il font rager!!! je quitte quand j'ai affaire a eu mais tous ce qui est mitraillette elle sont la pour sens servir pas pour faire beau au lieu de rager contre les gamers qui l'utile faite comme :fou:
d'accord mais quand tu es avec des francais qui te dise jouer au snip et qui sorte la MP7 ...

franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?

franchement il manquerai plus que sa ! qu'on me dise avec quoi je dois jouer :rire: je joue avc ce que je veut je les écoute pas chaqu'un sont style de jeu pourquoi lui il joue pas a la MP7 ?
ta raison tu jou a ce que tu veu mais tu peu etre sympa non ?

Je suis tout a fait d'accord c'est la communauté qui dit que c'est une arme cheaté bah ils ont qu'a la prendre eux aussi

Retour