Quels sont les effets de la beuh ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu n'as jamais fumé n'essaye pas directement la beuh :ok:

N'essaye rien du tout, garde ton corps saint ;)

SSinon si tu veux avoir beaucoup plus d'effet sans dépenser 1 centimes tu manges des cafards grillés et c'est sérieux c'est une drogue.
Mdrr :rofl:

C'est vrai ?

Les premieres fois tu seras malade t'aura la tete qui tourne.. faut etre motivé pour commencer. apré sa te detendra tu planera

Si tu n'as jamais fumé n'essaye pas directement la beuh :ok:

N'essaye rien du tout, garde ton corps saint ;)
Ouais, c'est ce que je vais faire, j'ai jamais rien fumé, ni bu, ni sniffé :troll: J'vais pas me pourrir la santé juste pour une soirée ;)

Ouais, c'est ce que je vais faire, j'ai jamais rien fumé, ni bu, ni sniffé :troll: J'vais pas me pourrir la santé juste pour une soirée ;)

Voilà tu as tout à fait raison. ;)

Mec, au début tu auras une sensation bizarre, la tête qui tourne... ! :)
Mai après sa ira, puis au pire si tu sens que tu vas pas bien, tu crapote et tu essaie de faire la plus belle fumée possible ! *-* <3

Fumer ? Evite mec , ta 14 ans ta pas encore la corpulence d'un adulte , donc si tu veux vraiment fumer attend un peu quand même , aprés vaut mieux ne pas commencer
En soirée tu peux boire , mes fumer c'pas top ^^
Aprés quand t'est trop déchiré tu peux pas draguer :troll:

Fumer ? Evite mec , ta 14 ans ta pas encore la corpulence d'un adulte , donc si tu veux vraiment fumer attend un peu quand même , aprés vaut mieux ne pas commencer
En soirée tu peux boire , mes fumer c'pas top ^^
Aprés quand t'est trop déchiré tu peux pas draguer :troll:
Ouais, mais c'est bon je commencerai pas, j'ai pas envie de tomber dans cette merde

No Beuh ! Mais par contre je te conseil la Chicha :D ! :bave:

J'ai un pote qui en a fumé pleins de fois et il n'est pas accro tu peux devenir accro si genre ten prend chaque jour un conseille si tu veux en prendre prend que pendant des soiré ect

Nen prend pas ! --' ça va te servir a quoi, a faire le Kéké devant les filles, ça crain :S ... Moi je dis ça ne sert a rien a part a faire kéké

Nen prend pas ! --' ça va te servir a quoi, a faire le Kéké devant les filles, ça crain :S ... Moi je dis ça ne sert a rien a part a faire kéké

Va dire aux Rastas ou à Snoop Dog que fumer ça ne sert à rien à part à faire kéké tu verra s'qu'ils, vont te répondre. Et au contraire, sa attire pas forcément les,filles, de fumer à part certaines qui ont envie de s'éclater. Tu peux,pas,donner ton avis alors que t'a jamais,fumé ou que quelque,fois en soirée pour faire comme,tout l'monde et pour te sentir plus à,l'aise pour tremper ton biscuit mon gars, faut être passer par là et savoir s'que sa fait d'être accro pour dire si t'en est fier ou pas.

Trop de la bombe , les effets sont différents suivant la variété , ton état de fatigue et tout , il y a des jours ou tu sera trop résistant posé mais sa va , des jour ou l'effet de chaud arrive et tu a des sueur sur le visage la c'est des barre quand tes mal ( attention de ne pas vomir :p ) , ou même des effets ou tu a du mal a marcher enfin mes genoux était trop chelou j'avais du mal a levé les pattes haha

je fume et je bois ;)
si tu fumes de la beuh il y a plusieurs réaction ça depent de toi ^^
soit tu vas déconner toute la soirée tranquille avec tes potes, soit tu va etres malade et gerber ^^
après c'est une expérience a faire même si je ne te conseil pas de commencé ;)

je fume et je bois ;)
si tu fumes de la beuh il y a plusieurs réaction ça depent de toi ^^
soit tu vas déconner toute la soirée tranquille avec tes potes, soit tu va etres malade et gerber ^^
après c'est une expérience a faire même si je ne te conseil pas de commencé ;)

Exactement soit,t'es dans l'mal,t'a plus,d'force tu te sent tout mou,et tu fini par lacher une galette soit t'es au také et,tu fais que d'rigoler parce que t'es dans l'même délire que tes potes. Et c'est une expérience à essayer c'est comme une,première cuite sa va pas te tuer ou t'abimer la santé surtout que jusqu'à un certain âge tes poumons,se régénère. J'trouve sa bête de pas essayer y'a une première fois à tout tu tombera pas dépendant au bout de ton premier niaki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour