Je n'ai jamais dit que la drogue faisait chi*r les gens (même au contraire)Alors toi, pour dire de la merde, tu en disOn ne peux pas juger sans avoir testé. La drogue est interdit, mais cela gène qui? Vous pouvez me dire? Personne. L'ouvrier de mon père, en cultive, sa gène qui? Personne.
Premièrement la majorité de mes amis fument, et deuxièmement on est pas obligé de faire comme les autres (sauf si tu es un mouton, dans ton cas oui puisque tu l'assume) et ce n'est pas en faisant comme les autres que tu fonde ta personnalité ! Alors réfléchis avant d'agir et/ou de parlerTu dis vraiment n'importe quoi toi, t'a jamais fumé pourquoi.. parce que Papa Maman et tes potes t'ont dis que c'était pas bien et le mouton dans l'histoire c'est toi parce que tu peux pas juger sans avoir essayé. On fait tous comme les autres et après on se situe par mis eux en fonction de sa personnalité, tu ne peux pas ouvrir ta gueule juger les autres et critiquer si t'es pas passé par, là!
J'ai jamais entendu une connerie pareil, soit tu parle,pour faire l'intéressant comme,un gamin de,6ans soit c'est pas du cannabis qu'on t'a fait,fumer mon gars..![]()