Quels jeux me conseillez vous sur XBOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Doritos crash course quand Call Of m'énerve c'est marrant et il est gratuit :ok:

Si tu achètes black ops II je jouerais avec toi ! (j'ai tous les call of mais si tu veux uniquement des FPS pas de sleeping dogs et de gta ^^ )

Pour ce qui est des FPS les jeux phares sont, il me semble, Modern Warfare 3 et Battlefield (les modes de jeu diffèrent l'un de l'autre), tu as aussi Sniper Elite V2 qui est moins connu et extrêment bien réalisé en TPS.
Sinon en voiture, les GrandTourismo, Forza, et la série Need For Speed!

Bon games!

Pour ce qui est des FPS les jeux phares sont, il me semble, Modern Warfare 3 et Battlefield (les modes de jeu diffèrent l'un de l'autre), tu as aussi Sniper Elite V2 qui est moins connu et extrêment bien réalisé en TPS.
Sinon en voiture, les GrandTourismo, Forza, et la série Need For Speed!

Bon games!

Merci pour ton avis

un bon final fantasy , ça ne fait pas de mal ;) !!

alors sur xbox en exclu tu as bien sur le célèbre halo :)
moi j'ai halo reach et j'en suis tres content car entre pote ou même en solo c'est super :ok:
après tu peu aussi attendre halo 4 pour voir ce qu'il donne.

ensuite tu as bien sur toute la série des call of duty qui sont très bien.

battlefield 3 bien sur qui a des graphisme et un multijoueur a couper le souffle. par contre la campagne est vraiment pas top --'

en aventure tu as bioshock 2 qui est très sympa, c'est spécial soit on aime ou soit on aime pas.

je crois que j'ai bien résumé.
en espérant t'avoir aider ;)

il va y avoir halo 4,resident evil 6,BO 2 et fifa 13

alors sur xbox en exclu tu as bien sur le célèbre halo :)
moi j'ai halo reach et j'en suis tres content car entre pote ou même en solo c'est super :ok:
après tu peu aussi attendre halo 4 pour voir ce qu'il donne.

ensuite tu as bien sur toute la série des call of duty qui sont très bien.

battlefield 3 bien sur qui a des graphisme et un multijoueur a couper le souffle. par contre la campagne est vraiment pas top --'

en aventure tu as bioshock 2 qui est très sympa, c'est spécial soit on aime ou soit on aime pas.

je crois que j'ai bien résumé.
en espérant t'avoir aider ;)

Merci beaucoup de ton avis

de rien si sa peut aider quelqu'un ;)

Exclu Xbox => Halo :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour