Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du FPS, des jeux d'actions, d'aventures des exclus XBOX , etc...Sleeping dogs
m'a laire pas mal c'est jeuxSleeping Dog / GTA V / BO.II / MW3 / Mw2 enfin tout les call of
Oui BO2 on verra en novembre comment il seraBO II Je l'attend et jespere qu'il serat genial
Oui je pense prendre le 13 pour voir comment il estEt Des Fifas si tu aimes les jeux de foot , personnelement j'aime pas le foot![]()
Ben moi je pense que je vais prendre BO2 , FIFA , HALO4 et apres dite moi de bon jeux !Moi ce que m'acheterait sa serat BO II et FIFA 13 et peut-etre GTA V
Oui je sais mais Sleeping dogs je l'ai sur PS3 et je le trop pas énorme énormeFranchement je te conseille Sleeping Dog , je l'est pas mais je l'ai essayer chez un pote il est super ^^ Après voila quoi si tu aime les jeu genre Assasin Creed achète ^^ Perso j'aime pas non plus ce genre de jeu =P
Oui je sais mais Sleeping dogs je l'ai sur PS3 et je le trouve pas énorme énormeFranchement je te conseille Sleeping Dog , je l'est pas mais je l'ai essayer chez un pote il est super ^^ Après voila quoi si tu aime les jeu genre Assasin Creed achète ^^ Perso j'aime pas non plus ce genre de jeu =P
La démo est disponible sur le xbox liveOui je pense prendre le 13 pour voir comment il est
Oui il faudrait que je l'essayeLa démo est disponible sur le xbox live![]()
The amazing spider man il faudrait que je vois si il est bien car on m'avais dis q'il étais nul apres je prefere FIFA a PESthe amazing spiderman,assasin's creedbrotherood pes 2012,forza 4 ou forza horizon
voila![]()
The amazing spider man il faudrait que je vois si il est bien car on m'avais dis q'il étais nul apres je prefere FIFA a PES
Okfifa et pes j'aime bien les 2
LOL je connais meme pasTrials Evolution ! pour ce detendre c'est génial