Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec prise de compte ou pasSalut,
Oui c'est possible avec le tool de iMCSx
Bonne journée.
Swixo
Sans et avecavec prise de compte ou pas
ok merci de ta reponseSans et avec
Sachant que Avec, tu en a plus.
desoler du retardSalut,
Oui c'est possible avec le tool de iMCSx
Bonne journée.
Swixo

Je parlais d'argent pas du tool j'ai pas de dexVoici pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Pas de cex non plusPas obliger d'avoir une DEX une CEX suffit largement même mieux![]()

Perso si il y avais toujours le moyen de donner sont argents sans prise de compte comme avant avec plaisir mais là il faut que je me connecte sur ton compte etc ... Est personne te le feras gratuitement car c'est du temps a perdre est comme on dit ''Le temps c'est de l'argent''Pas de cex non plus
Personne pour me passer du fric ?![]()
MerciSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Pas gravePerso si il y avais toujours le moyen de donner sont argents sans prise de compte comme avant avec plaisir mais là il faut que je me connecte sur ton compte etc ... Est personne te le feras gratuitement car c'est du temps a perdre est comme on dit ''Le temps c'est de l'argent''![]()