Résolu Quelqu'un me propose de me faire des dons d'argents, mensonge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
salut les moddeurs ,
je suis pas trop dans le mods et un gars me dit qu'il peut faire des dons d'argent ?
est-ce vrai ou est-ce un pure mythomane ?
Merci et Aurevoir:oui:

Pas de cex non plus
Personne pour me passer du fric ?:blush:
Perso si il y avais toujours le moyen de donner sont argents sans prise de compte comme avant avec plaisir mais là il faut que je me connecte sur ton compte etc ... Est personne te le feras gratuitement car c'est du temps a perdre est comme on dit ''Le temps c'est de l'argent'' :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci
Perso si il y avais toujours le moyen de donner sont argents sans prise de compte comme avant avec plaisir mais là il faut que je me connecte sur ton compte etc ... Est personne te le feras gratuitement car c'est du temps a perdre est comme on dit ''Le temps c'est de l'argent'' :)
Pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour