xIUnniKzZ--
Membre
Voila tout je chercherais quelqu un qui me arrange mon ratio victoire defaite et elim mort jour de jeux ext...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardalis ses posible quen se fait une partie ce soir?
Je te déconseille le rte, c'est à fort risque de ban, après c'est comme tu veux CordialementVoila tout je chercherais quelqu un qui me arrange mon ratio victoire defaite et elim mort jour de jeux ext...
Sa depend commetn ses faitJe te déconseille le rte, c'est à fort risque de ban, après c'est comme tu veux Cordialement
Je croit etre bien placer sa fait plus de 3 mois que je joue sur le meme compte MW3 tout les jour en RTE , avec changement de pseudo + changement de stats dans l'acceuil bref tjr pas ban .Y a pas mille façons de faire du rte, à partir du moment ou sa se co, y a risque, encore plus via rte. Mw3 bannisse encoreEnfin bref, chacun fait comme il veut, tu lui fait gratuit, donc c'est pas pour te casser un coup, mais plus en prévention car il est nouveau.
Cordialement.
Salut Chris , moi ces pour mon ratio & jours de jeux tu fait payé combien?Je peut te changer sa gratuitementvue que ses pas grand chose , vien en PV on voit sa demain
Bonne soiré![]()
Chercher shop personne avec plus de 1000 Messages , 6 Mois D'ancienneté , 500 D'eval !Voila tout je chercherais quelqu un qui me arrange mon ratio victoire defaite et elim mort jour de jeux ext...
Salut , je cherche lobby MW3 fait-u gratuitement , s'il te plaît !je fais ça pour aider, je suis rapide et tout
J'en faitVoila tout je chercherais quelqu un qui me arrange mon ratio victoire defaite et elim mort jour de jeux ext...