Résolu Quelqu'un Faite du RTE Bo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xIUnniKzZ--

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Voila tout je chercherais quelqu un qui me arrange mon ratio victoire defaite et elim mort jour de jeux ext...

Je te déconseille le rte, c'est à fort risque de ban, après c'est comme tu veux Cordialement
Sa depend commetn ses fait :ok: si tu abuse sur les stats c'est normal :ok:
Apres le RTE BO1 ne presente plus beaucoup de rique , c'est + MW3 & BO2 maintenant :ok: est encore c'est limite MW2 il ban presque plus les compte :ok:

Y a pas mille façons de faire du rte, à partir du moment ou sa se co, y a risque, encore plus via rte. Mw3 bannisse encore :) Enfin bref, chacun fait comme il veut, tu lui fait gratuit, donc c'est pas pour te casser un coup, mais plus en prévention car il est nouveau.

Cordialement.

Y a pas mille façons de faire du rte, à partir du moment ou sa se co, y a risque, encore plus via rte. Mw3 bannisse encore :) Enfin bref, chacun fait comme il veut, tu lui fait gratuit, donc c'est pas pour te casser un coup, mais plus en prévention car il est nouveau.

Cordialement.
Je croit etre bien placer sa fait plus de 3 mois que je joue sur le meme compte MW3 tout les jour en RTE , avec changement de pseudo + changement de stats dans l'acceuil bref tjr pas ban .
Met 100 lobby fait de mon shop aucun retour négatif sur un ban , je suis chaque lobby jusqu'a satisfaction du client :ok.
Si il bannissent le compte ses que les stats et autres son abuser et il le voient sinon il ban juste le CID de la console DEX ( la ou le RTE a etait fait ) mais pas le compte , bref on va pas chipoter pour sa mdr
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour