Résolu Quelqu'un connait le nom de ce modmenu ?

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Salut :D,

Aujourd'hui je jouais avec le lts payant dernière version avec ces protection et la un mec me tp a lui (normalement il peut pas) me met en cage donc moi j'essaye de bougé ou de me tp pour sortir mais quand je me tp mon perso fait comme un fast run dans api intense. Dans la cage ensuite le moddeur me fait tourné, me spawn des props sur moi que j'ai jamais vu genre des bonhommes jaunes gonflables en train de dansez, mon lts en supprime mais il arrive a bypass la protection, ensuite il me tp dans des endroit que j'ai pas encore vu sur les autre mod menu ex: (sous la map a un couché de soleil, au dessus de la mère a coté du mont Chilliad dans des maisons beugées). Bref si quelqu'un connais le nom du mod menu qu'il me le dise :D.

Cordialements,

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Ok mais tu pense c'est dans quel mod menu du mod manager (ça fait beaucoup de mod) ?
Sinon, tu as ce menu SPRX :
Il y a un moddeur protection normalement, cela supprime les objets ou autre attachés sur toi, et même sur les autres joueurs qui sont à proximité de toi ;)

Tu as ce mod manager qui est bien :https://reality-gaming.fr/threads/1-26-1-27-darkmanager-v1-0-by-dylan57richem.547910/
Après, il te suffit d'utiliser Ap ii intense pour attacher des objets à des joueurs ;)

Oui mais ça je sais déjà le faire regarde ce que j'ai marqué attaché des objets je sais le faire :/
Le moddeur a juste fait ça tout simplement ;)
Après si tu veux regarde le menu payant ci-dessus, il est comme le Serendipity c'est à dire que personne pourra te faire ça;)

Oui mais ça je sais déjà le faire regarde ce que j'ai marqué attaché des objets je sais le faire :/
et c'est quoi l'option qui te donne autant envie :mmh:parce que dans tous ce que tu dit y a rien de cool... et peut être que les protections du LTS fonctionne mal :mmh:ou tu avais peut être oublié de les activé

C'est surtout le fait
et c'est quoi l'option qui te donne autant envie :mmh:parce que dans tous ce que tu dit y a rien de cool... et peut être que les protections du LTS fonctionne mal :mmh:ou tu avais peut être oublié de les activé
Le fait que quand j'essaye de me tp ça me fait un fast run quelque pars j'ai jamais vu ça ^^
Le moddeur a juste fait ça tout simplement ;)
Après si tu veux regarde le menu payant ci-dessus, il est comme le Serendipity c'est à dire que personne pourra te faire ça;)
Pour attaché je sais déja ;) :ok:

C'est pas en attachant des objet qu'on peu faire ça : e fait que quand j'essaye de me tp ça me fait un fast run quelque pars j'ai jamais vu ça ^^
Nous ne pourrons pas te dire exactement ce qu'il t'a fait, mais en tout cas il maîtrise bien son mod manager et son menu SPRX ;)

Retour