Résolu Quelqu'un connait le nom de ce modmenu ?

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Salut :D,

Aujourd'hui je jouais avec le lts payant dernière version avec ces protection et la un mec me tp a lui (normalement il peut pas) me met en cage donc moi j'essaye de bougé ou de me tp pour sortir mais quand je me tp mon perso fait comme un fast run dans api intense. Dans la cage ensuite le moddeur me fait tourné, me spawn des props sur moi que j'ai jamais vu genre des bonhommes jaunes gonflables en train de dansez, mon lts en supprime mais il arrive a bypass la protection, ensuite il me tp dans des endroit que j'ai pas encore vu sur les autre mod menu ex: (sous la map a un couché de soleil, au dessus de la mère a coté du mont Chilliad dans des maisons beugées). Bref si quelqu'un connais le nom du mod menu qu'il me le dise :D.

Cordialements,

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Salut :D,

Aujourd'hui je jouais avec le lts payant dernière version avec ces protection et la un mec me tp a lui (normalement il peut pas) me met en cage donc moi j'essaye de bougé ou de me tp pour sortir mais quand je me tp mon perso fait comme un fast run dans api intense. Dans la cage ensuite le moddeur me fait tourné, me spawn des props sur moi que j'ai jamais vu genre des bonhommes jaunes gonflables en train de dansez, mon lts en supprime mais il arrive a bypass la protection, ensuite il me tp dans des endroit que j'ai pas encore vu sur les autre mod menu ex: (sous la map a un couché de soleil, au dessus de la mère a coté du mont Chilliad dans des maisons beugées). Bref si quelqu'un connais le nom du mod menu qu'il me le dise :D.

Cordialements,

Désolé pour les fautes d'orthographes.
Bonsoir,

Le moddeur doit utiliser un bon Mod Manager, et un menu SPRX genre le Serendipity, il connait super bien les options des menus qu'il utilise, et donc il a pu te faire ça facilement ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Sur le serendipyty y'a ces options ?
Bonsoir,

Le moddeur doit utiliser un bon Mod Manager, et un menu SPRX genre le Serendipity, il connait super bien les options des menus qu'il utilise, et donc il a pu te faire ça facilement ;)
j'utilise le jaune avec 45 script mais la plus part ne marche pas Ducoup j'ai que le api tree Shock, Console traîner, et anti cheateur

Salut,

Un menu qui rivalise facilement avec le lts et est de loin bien mieux que lui est le serendipity :ok:

On peut faire ce que le moddeur ma fait avec ce menu :?

J'ai pas conditions :/
Sur le forum, c'est interdit la vente de compte, mais genre sur EBAY, ou après, à toi de voir pour faire quelques lobbys payants ( pas sur RG tu n'as pas les conditions ) et puis de te faire de l'argent pour pouvoir l'acheter ;)

Sur le serendipyty y'a ces options ?

j'utilise le jaune avec 45 script mais la plus part ne marche pas Ducoup j'ai que le api tree Shock, Console traîner, et anti cheateur

non il n'y a pas ses options sur le senrendipity , et pour ton manager aie je te conseil de le changer le manager 42 script freez a tout va
tu a un sprx avec ton manager ?

Oui mais si c'est pas le bon moi je voudrais le vrai mod menu pour faire ça pas un serendipity et au final il n'y a pas d'options pour faire ça dedans
Le moddeur t'a fait ça avec un mod manager, juste il gère bien les options attacher des objets à un joueur ;)

Retour