Quelques informations concernant Fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehhJuxx | PS5

PSN / Niiko913
Premium
Réactions
169
RGCoins
120
FIFA 15 :
  • Intelligence émotionnelle - Pour la toute première fois, les joueurs sont dotés d'une mémoire et montrent leurs émotions en fonction du déroulement d'un match. Avec plus de 600 nouvelles réactions émotionnelles, les joueurs gèrent comme dans la réalité les moments clés d'une rencontre, à savoir les tacles ratés, les occasions de but gâchées ou les buts mémorables.
  • Présentation dynamique des matches - Les Journées de match sont dynamiques et passionnantes. Des commentaires plus riches et plus variés viennent souligner les réactions des supporters alors que les chants et les encouragements sont propres à chaque pays et à chaque club. Avec des nouvelles réactions sur le banc, des animations sur le long de la ligne de touche ou encore des célébrations de but en infériorité numérique, le déroulement d'un match n'aura jamais été aussi passionnant.
  • You must be registered for see images attach

• Ultimate Team :
    Fifa 15 édition ultimate team : Si vous réservez fifa 15 Vous aurez 40 pack Or Pour commencer !
    Essayer Lionel Messi dans FIFA 15 Ultimate Team et jouer avec lui tout de suite pour un nombre limité de matchs. Ensuite, vous serez en mesure de débloquer plusieurs joueurs de l'EA SPORTS Football Club catalogue à l'aide de crédits de club de football. Lorsque vous pré-commander FIFA 15 vous serez immédiatement débloquer trois célébrations de la marque nouvelle: Embrassez le poignet, se tenir debout, et drapeau coup.

FIFA 15 Ultimate Team Édition pré-commande comprend:
    40 packs FIFA Ultimate Team or
    FUT joueur prêt
    L'adidas All-Star Team
    L'adidas Predator Boot Collection
    3 nouvelles célébrations
    Kits Club historiques

Joueurs légendaires de la FIFA 14 inclus: Dennis Bergkamp, Luis Figo, Ruud Gullit, Gary Lineker, Pavel Nedved, Pelé, Romario et Patrick Vieira (grâce CVG).

FIFA 15 presse le 23 septembre à l'Amérique du Nord et du 26 septembre en Europe sur 3DS, PC, PlayStation 3, PS4, Wii, Vita, Xbox 360 et Xbox One.

image_0.img.jpg

Les Stade :

• Les vingt stades de BPL ont été entièrement modélisés Pour Fifa 15
  • You must be registered for see images attach
    You must be registered for see images attach
  • Toute c'est info vienne de différent cite internet je les ais réunis pour vous faciliter la tache :)
  • Si je vous ais aider tu peux me rendre service en allant faire un tour sur la Playstation Community

Merci pour ses infos de fifa 15 :)

Merci des infos Fifa 15 promet:)

Merci à toi pour les infos ! Ce jeu va vraiment être magnifique :)

Moi j'ai pas la PS4 :( j'ai que la 3

pour ceux qui pré commander le jeu sur le store on va avoir les 40 pack fut ? :mmh:

si vous été fan sony venez faire un tour :) http://reality-gaming.fr/conversations/playstation-community.714946/

Niko tu peux rep a la conversation playstation community car j'ai poser une question ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour