att je vais essayer de voir pour toi attAh ok![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
att je vais essayer de voir pour toi attAh ok![]()
ok jivaisNiko tu peux rep a la conversation playstation community car j'ai poser une question ^^
élite désoler mais je pence pas que il y aura sur psn par ce que ses l'édition ultimate team qui coute impeu plus cherAh ok![]()
ouais javous mais je me demande si par exemple on pourra acheter des contrat pour messiEn tout cas le Messi va faite rêver et que 5 matches c'est vraiment peut :/
Ouais mais si il mette ça ça va être 30€ le contrat d'un match mdrouais javous mais je me demande si par exemple on pourra acheter des contrat pour messi
ouais surement..Ouais mais si il mette ça ça va être 30€ le contrat d'un match mdr
a la je tavou que je sais pas dutoutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tien regarder mais c'est pas marqué pour ps3 :/
ouais fin moi sa me saoul de tomber contre des mecs avez des co de merde ses quoi ton équipe toi ?J'espère que les serveur en carton vont être améliorer également car la ça ne peut pas être pire !
envoi un screenJ'ai 18 équipe mdr mais ma plus grosse c'est une BPL
telecharge l'aplis futJe suis sur iPad c'est chaud![]()
elle et bien mon équipe ?Je suis sur iPad c'est chaud![]()
Pas mal du tout mais je fais comment pour envoyer un screen d'iPad ?elle et bien mon équipe ?
Je pense pas que c'est possibleah merde je sais pas du tout..
si tu joue beaucoup en ultimate team va faire un tour /Pas mal du tout mais je fais comment pour envoyer un screen d'iPad ?