Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.

et vous
et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POWNEDJ'ai marqué des insultes sur ma copie en contrôle
Mes parents ont été convoqués
Sauf qu'en ouvrant mon carnet, il y avait des avertissements que j'avais moi même signé
Mes parents m'ont démasqué devant ma prof principale
Il m'ont temporairement viré![]()
Traduction plz ?POWNED
J'ai marqué des insultes sur ma copie en contrôle
Mes parents ont été convoqués
Sauf qu'en ouvrant mon carnet, il y avait des avertissements que j'avais moi même signé
Mes parents m'ont démasqué devant ma prof principale
Il m'ont temporairement viré![]()
ça va dire euTraduction plz ?![]()
J'en suis entièrement responsablemdr pas de chances![]()
B et pas C ?Mais pires j'en ai pleins mais j'en ai elle était plutôt bête et inutile ^^'
En gros j'étais en classe et la d'un coup j'ai vraiment mais de vrai de vrai balancer la table tous le monde ma regarder j'étais assis sur une chaise sans table à côté donc j'avais l'air d'un idiot et j'ai criée comme phrase pour que ça paraisse crédible j'ai dit : "Mince je savais que c'était B et pas C"![]()
Réponse exercice ^^B et pas C ?
Truc très crédible. Tu te trompes et rage extrêmeRéponse exercice ^^
GGBen moi lancer 4crayons sur mon pote il baisse sa téte et bim dans la geule a la prof les autres de ma classes il mont balance jai crier bandes de ****s et jai changer et exclu 3 jours et des heures de cole
Fallait trouver un truc sinon je passer pour un tarée ^^'Truc très crédible. Tu te trompes et rage extrême![]()
XDFallait trouver un truc sinon je passer pour un tarée ^^'
Surtout grâce à ça j'ai rien eu![]()