Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sent le pervers gros gros perversD'être invisible au moins je pourrais écouter les gens et les regarder quand ils font leurs trucs intimeservers:
![]()
Non, je disais ça pour rigoler ! J'ai déjà ma copine pour me satisfaire. Bref on est pas là pour parler de çaSa sent le pervers gros gros pervers![]()
Moi aussi c'est pour sa que j'ai pas mis ce pouvoirNon, je disais ça pour rigoler ! J'ai déjà ma copine pour me satisfaire. Bref on est pas là pour parler de ça![]()
MOI Je voudrais me téléporter ou je veux car si je veut de l'argent je me téléporte dans une banque, si je veut baiser je me téléport dans les vitrine hamsterdam ,si un nouveau call of sort je peu aparetre cher treyarch ou activision e chercher ET OUI SA BEAUCOUPS D'AVANTAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi la "télékinésie" ? :sLa télékinésie !!! parce que c'est le pouvoir Ultime !!!!!!![]()
C'est le pouvoir de faire voler des objet par la penséC'est quoi la "télékinésie" ? :s