Quelle elle le meilleur pc ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pq?prend la tour !!
i7 de deuxième gén + gtx 560 m c'est pas bonSalut,
Si j'étais toi je prendrais le PC Portable, déjà parce-que personnellement je préfère pouvoir bouger où je veux, mais aussi parce-que les composants m'ont l'airs meilleurs, 128 Giga c'est pas assez même si tu peux rajouter un disque dur après etc.. mais bon x)
Il pourra faire GTA Le pc portable ?Salut,
Si j'étais toi je prendrais le PC Portable, déjà parce-que personnellement je préfère pouvoir bouger où je veux, mais aussi parce-que les composants m'ont l'airs meilleurs, 128 Giga c'est pas assez même si tu peux rajouter un disque dur après etc.. mais bon x)
i7 de deuxième gén + gtx 560 m c'est pas bonla tour certes c'est plus dur de te déplacer avec mais au moins t'a des éléments plus récents et tu peux les changer si t'a envie, le portable a des vieux éléments et il pourra pas les changer
![]()
Il pourra faire GTA Le pc portable ?
je vois vraiment pas comment tu peux faire tourner gta avec une carte graphique aussi mauvaiseIl pourra faire GTA Le pc portable ?
peut etre en très basse qualité et encore je ne suis même pas sur ben c'est ça le pb des portables, quand tes composants sont vieux et vraiment plus à l'ordre du jour autant changer d'ordi alors qu'avec une tour tu peux changer / rajouter des éléments à ta guiseUn PC Portable gamer se démonte pas ?Et ah ok je connais pas super bien les composants
Oui je pense x)

La tour a un HDD 1 To en plus du SSD.Salut,
Non x)Il pourra faire GTA Le pc portable ?
je vois vraiment pas comment tu peux faire tourner gta avec une carte graphique aussi mauvaisepeut etre en très basse qualité et encore je ne suis même pas sur
ben c'est ça le pb des portables, quand tes composants sont vieux et vraiment plus à l'ordre du jour autant changer d'ordi alors qu'avec une tour tu peux changer / rajouter des éléments à ta guise![]()
évite les doublons x) et c'est pas si compliqué que ça de démonter un PC Portable ^^c'est pas facile à expliquer comme çaJ'ai fusionné les messagesévite les doublons x) et c'est pas si compliqué que ça de démonter un PC Portable ^^
oui certes c'est plutôt simple mais c'est pas comme une tour t'arrive tu branches tu débranches et hop tout marche sur un portable je te dis c'est vraiment beaucoup plus complexe c'est à faire faire par un pro surtout pas seul car tu risques de tout casser sans le faire exprès
j'ai déjà ouvert mon portable pour rajouter de la ram c'était trql mais la CG est fixé et soudée je t'assure c'est pas facile, perso je m'y oserais pas