Résolu Quelle pc est mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Premium
Réactions
386
RGCoins
50
Quelle elle le meilleur pc ?

c est mieux, c est plus solide, sa chauffe moin, tu peut changer des composants en cas de panne ou d ameliorations etc et c. puis l ecran separé le clavier souris, etc c est 1000x mieux une tour !
et je pense que les composants sont de meilleure facture comparé aux composants mini d un pc portable

c'est pas facil à comparer vu que t'a d'un coté une tour et de l'autre un portable :pensif:
le pb c'est qu'ils ont tous les deux des éléments pas récents du tout genre le portable il a un i7 de 2ème génération c'est très bof ...
la tour est mieux à mon avis ;)

Salut,

Si j'étais toi je prendrais le PC Portable, déjà parce-que personnellement je préfère pouvoir bouger où je veux, mais aussi parce-que les composants m'ont l'airs meilleurs, 128 Giga c'est pas assez même si tu peux rajouter un disque dur après etc.. mais bon x)

Salut,

Si j'étais toi je prendrais le PC Portable, déjà parce-que personnellement je préfère pouvoir bouger où je veux, mais aussi parce-que les composants m'ont l'airs meilleurs, 128 Giga c'est pas assez même si tu peux rajouter un disque dur après etc.. mais bon x)
i7 de deuxième gén + gtx 560 m c'est pas bon D: la tour certes c'est plus dur de te déplacer avec mais au moins t'a des éléments plus récents et tu peux les changer si t'a envie, le portable a des vieux éléments et il pourra pas les changer D:

Salut,

Il pourra faire GTA Le pc portable ?

i7 de deuxième gén + gtx 560 m c'est pas bon D: la tour certes c'est plus dur de te déplacer avec mais au moins t'a des éléments plus récents et tu peux les changer si t'a envie, le portable a des vieux éléments et il pourra pas les changer D:

Un PC Portable gamer se démonte pas ? o_O Et ah ok je connais pas super bien les composants :nerveux:

Oui je pense x)

je vois vraiment pas comment tu peux faire tourner gta avec une carte graphique aussi mauvaise :mmh: peut etre en très basse qualité et encore je ne suis même pas sur :pensif:

Un PC Portable gamer se démonte pas ? o.O Et ah ok je connais pas super bien les composants :nerveux:

Oui je pense x)
ben c'est ça le pb des portables, quand tes composants sont vieux et vraiment plus à l'ordre du jour autant changer d'ordi alors qu'avec une tour tu peux changer / rajouter des éléments à ta guise :p

Salut,

La tour a un HDD 1 To en plus du SSD.
Non x)

Même de vieux jeux ne seront pas fluides.

je vois vraiment pas comment tu peux faire tourner gta avec une carte graphique aussi mauvaise :mmh: peut etre en très basse qualité et encore je ne suis même pas sur :pensif:

ben c'est ça le pb des portables, quand tes composants sont vieux et vraiment plus à l'ordre du jour autant changer d'ordi alors qu'avec une tour tu peux changer / rajouter des éléments à ta guise :p

J'ai fusionné les messages :p évite les doublons x) et c'est pas si compliqué que ça de démonter un PC Portable ^^

J'ai fusionné les messages :p évite les doublons x) et c'est pas si compliqué que ça de démonter un PC Portable ^^
c'est pas facile à expliquer comme ça :p oui certes c'est plutôt simple mais c'est pas comme une tour t'arrive tu branches tu débranches et hop tout marche sur un portable je te dis c'est vraiment beaucoup plus complexe c'est à faire faire par un pro surtout pas seul car tu risques de tout casser sans le faire exprès :p j'ai déjà ouvert mon portable pour rajouter de la ram c'était trql mais la CG est fixé et soudée je t'assure c'est pas facile, perso je m'y oserais pas

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour