Moi avant le design du DVH v4, je le trouvais moche ! Vraiment à chier !
Mais j'ai appris à l'aimer et surtout ne le change pas !

C'est un style très beau dans son genre voilà tout !

Mais moi je suis pas un très bon exemple pour donnez mon avis car j'aime tout ...
J'ai encore jamais trouvé un seul patch moche, qui bug etc ....
Pour moi ils sont tous bien ( tout COD et toutes MAJ incluses ! )
Bref, je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des bug ... J'ai testé le patch intégralement , de fond en comble ...
Et tout les menus, fonctionnent , les infections , les fonctions ... Cela ne m'étonne pas que tu n'est reçu que 3 rapport de bug !:fier:
Il suffit de savoir l'utilisé et ne pas faire n'importe quoi avec ! Ton patch est énorme ainsi que toutes tes créations !
Je pense que cela mérite d'être dis après tout les gens qui se plaignent en permanence ...... Ce n'est pas mon cas !
Donc avis aux "amateurs" :
Pour ceux qui trouvent que le patch n'est pas stable , et bien comme le dis très clairement DVH, il ne faut pas mitrailler sa manette tout simplement.
Être patient, et tout fonctionneras à 100%.
Les erreurs des dvars ... Non mais franchement , vous allez pas me dire que cela vous coûte beaucoup de retourner dans le menu principal ?

tdr:
Vous êtes pas si feignant à ce point les gens là oh !
Bref , ce patch fonctionne à 100% si on est patient .
Pour ceux qui trouvent l'esthétique moche ....
Et bien là c'est vrai que c'est une affaire de gouts , moi je fais partit des gens qui ne l'aimait pas du tout et j'ai pas honte de le dire .
Et bien les choses évoluent , et aux bout de quelques parties et de quelques jours, je me suis dis .. Attend mais merde le truc c'est qu'il est différent !
Après ça c'est une histoire de gout :wink: Moi après réfléxions, ton patch DVH je le trouve AMAZING !
ne change rien !
Et puis ceux qui le trouvent moches ---> Go Bypass 1.11 et puis foutez-nous la paix !
Je fais également partit des gens étant amoureux du design des patchs 1.11 ...
bah il faut savoir aimait tout d'après moi .. Les choses évoluent .. Alors arrêtez d'être pas content !
Voilà DVH, j'espère que tu auras lu tout cela entièrement avec un petit sourire aux lèvres