Résolu Quelle patch choisir me diriez vous ?

xAleexis06

Premium
Réactions
186
RGCoins
0
Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir vos avis, vos commentaire, vos point positif, vos point négatif tout ce qui vous passe par la tête quoi ^^ et bien sur lequel de patch que vous préférer entre ces patch 1.14

DVH Patch V4

Joka-_-Moz v2.5

BlueMotion v1 By ohEraz_

Merci de vos commentaire j’espère qu'il seront nombreux bise les gens :) :coeur:
PS : N'oublier pas de voter et de commenter votre VOTE Merci :) Et un petit j'aime :)

Je te conseil le Joka-_-Modz v3. C'est un patch très complet, très stable, très jolie esthétiquement et il contient beaucoup de fonctions. :ok:
Voici le lien où le patch a été publié: http://reality-gaming.fr/threads/realese-joka-_-moz-v3-1-13.74482/

Et Rave je voulais te dire que ce que tu m'as dis tout à l'heure m'as éclairé l'esprit :coeur:
J'ai finalement choisi le DVH v4 !
Tout simplement car je me permet en 1.14 de misez sur le "sérieux" comme tu dis si bien ...
Et en 1.11 (bypass) de miser sur du fun et esthétique ! :ok:
merci encore d'avoir dis cela ça ma beaucoup aidé dans mes choix !
Comme ça j'ai un patch 100% fonctionnel dans les 2 cas !
Car je rappel que les patchs 1.12 et 1.13 utilisé en 1.14 ne sont pas fonctionnels à 100% ^^
Il y a quelques fonctions qui ne marchent pas en 1.14 même après l'édit des set perk's :) Tu peux le confirmer je pense !

J'ai une question sur le dvh v4 quand on est pas l'hôte et quon activé le patch non host sa affiche des ligne pour sélectionner ma question est est ce que les autre joueur allier ou ennemi voye c'est ligne est ce que vous sélectionner ?

J'ai une question sur le dvh v4 quand on est pas l'hôte et quon activé le patch non host sa affiche des ligne pour sélectionner ma question est est ce que les autre joueur allier ou ennemi voye c'est ligne est ce que vous sélectionner ?
Tout le monde le vois

Il à l'air énorme aussi ton patch Eraz :coeur:
Je n'ai pas eu le temps de le tester cette semaine ... Mais cela ne fais pas de doute !
Tu dois un peu rager que tout le monde soit à fond sur le DVH v4 et le Joka-_-MoDz ... !
Moi perso j'aime tout :bave:
Non je rage pas du tout, c'est des bons patch aussi ils ont tous des defauts et des qualités comme le miens :p

Retour