Résolu Quelle patch choisir me diriez vous ?

xAleexis06

Premium
Réactions
186
RGCoins
25
Comme dis dans le titre, j'aimerais avoir vos avis, vos commentaire, vos point positif, vos point négatif tout ce qui vous passe par la tête quoi ^^ et bien sur lequel de patch que vous préférer entre ces patch 1.14

DVH Patch V4

Joka-_-Moz v2.5

BlueMotion v1 By ohEraz_

Merci de vos commentaire j’espère qu'il seront nombreux bise les gens :) :coeur:
PS : N'oublier pas de voter et de commenter votre VOTE Merci :) Et un petit j'aime :)

Non non ! C'est pas ce que je voulais dire en fait :coeur:
Je voulais simplement dire que ton patch est moins connus pour l'instant et que c'était normal parce que tu l'as release que hier et que les 2 autres en parallèles sont de très bons patchs 1.14 tout comme le tiens !
Excuse moi je me suis mal exprimer

Non non ! C'est pas ce que je voulais dire en fait :coeur:
Je voulais simplement dire que ton patch est moins connus pour l'instant et que c'était normal parce que tu l'as release que hier et que les 2 autres en parallèles sont de très bons patchs 1.14 tout comme le tiens !
Excuse moi je me suis mal exprimer
Ah nan t'inquiete je l'ai pas mal pris, et ouai c'est clair que je suis moins connu ^^'

Le sondage a l'air pour l'avantage au patch DVH v4
1353877153-sondage.png

14 membres du DVH ont votés pour le DVH. Où est l'honneur? (Ne pas prendre personnelle. C'est une petite blague) :fier:
Il aurais pus voté un autre patch aussi c'est pas interdit il préfère le leur, il faudrait que plus de personne vienne voter se serais sympas :)

14 membres du DVH ont votés pour le DVH. Où est l'honneur? (Ne pas prendre personnelle. C'est une petite blague) :fier:
Moi aussi man je love very much le Joka et le Motion :coeur:
Mais que veut-tu après ça ce joue à peu de chose ^^
C'est un choix personnelle mais le DVH est vraiment epic faut avouer !
Moi perso je suis amoureux du style Joka :ok:

Retour