Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta raison sfr s'est de la merde va ses bouygue pour la télé et les abonnement téléphonique i sont bien on a des chaine en plus sur sfr elle a que dalle
free ou m6
moi j'ai m6 et pour 19.90 euros j'ai un bon forfait sms illimité, 1h d'appel; 1 heure d'internet et le portail inside illimité (w9, m6, facebook, twitter...)
La fibre optique j'ai jamais vue personne s'en plaindre perso ^^
Mais bon faut avoir le cul d'y être éligible.
A savoir qu'il existe un site qui vous montrent les améliorations aux niveau transformateurs, dégroupage ect.
Petite précision, c'est grâce à l'argent gagner par les améliorations au connection internet dans la région parisienne que les autres régions sont amenés à être améliorée.
Quelque soit l'opérateur tu aura plus ou moins la même connection.
Sinon il y a numéricable pour la fibre optique mais toutes les villes n'ont pas accès à la fibre optique donc fais un test sur ce site pour voir si tu peut l'avoir :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.