Quelle opérateur choisir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux un bonne connexion prend neuf ( la même que moi) mais c'est chiant : 9 parties sur 10 je suis l hote

ta raison sfr s'est de la merde va ses bouygue pour la télé et les abonnement téléphonique i sont bien on a des chaine en plus sur sfr elle a que dalle

2401653476.png

Je te conseille Free car il y a un Mode spécial Jeu :) , Sinon si tu as accès a numéricable va-y , mais je déconseille fortement Bouygues , Orange et SFR

Free j'ai 56 de ping alors que numericable ont a 10 de ping :o

Pour stabiliser ton débit tu as pas besoin de les appeler tu peux le faire directement depuis l'interface de ta box.

free ou m6 :ok:
moi j'ai m6 et pour 19.90 euros j'ai un bon forfait sms illimité, 1h d'appel; 1 heure d'internet et le portail inside illimité (w9, m6, facebook, twitter...)

Sinon je pensais aller cher Bouygues et prend la fibre

La fibre optique j'ai jamais vue personne s'en plaindre perso ^^

Mais bon faut avoir le cul d'y être éligible.

A savoir qu'il existe un site qui vous montrent les améliorations aux niveau transformateurs, dégroupage ect.

Petite précision, c'est grâce à l'argent gagner par les améliorations au connection internet dans la région parisienne que les autres régions sont amenés à être améliorée.

Je suit chez Free et je me sent parfaitement bien.
IM FREE :troll:

Tout ceux qui vont chez bouygues on des problemes de NAT a cause de leurs box . Après si tu as la fibre va plutot chez Numéricable que chez Bouygues .

Cela varie de la couverture réseau , renseigne toi sur la couverture réseau :ok:

Quelque soit l'opérateur tu aura plus ou moins la même connection.
Sinon il y a numéricable pour la fibre optique mais toutes les villes n'ont pas accès à la fibre optique donc fais un test sur ce site pour voir si tu peut l'avoir :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour