Quelle est le meilleur call of duty pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dimi42

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Aujourd’hui on se retrouve comme le dit le titre de la discutions quelle est votre Cod Préféré moi personnellement cod4 est mw2 sans cheateur . Sachant que je n'est pas testé cod 5 (World at ward) . Pourquoi cod4 ? Les arme sont stylé , les maps aussi , pas tros de campeurs . Mw2 aussi car l'intervention superbe pour faire des trick comparé a mw3 enfin je trouve :p alors ? Est vous?

Pour moi les meilleurs call of sont mw2 et mw3 :D

Mw2 !

Mw2 avec les trickshoot avec les Intervention Give-And-Go Top spin Temper shot Fake shot Barrel rol Cat shot :D

mw2 le perfect quoi

Mw2.

J'ai adoré COD4, j'J'a adoré COD4, j'ai bien accroché sur BO (malgré beaucoup de gens qui ne l'aiment pas) j'ai moyennement aimé MW2 et sinon j'aime bien MW3.
Pour moi le meilleur reste le 4 :)

CALL OF DUTY 4 !

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a aimé cod 4 ^^ , Met ses cheateurs me font ragé ....

J'ai pas eu la chance de connaître COD4... mon premier COD c'est BO alors vive BO.

se ne pas black ops avc les itmarker mes mw2 avc les bete de killcam

Les warfares sont les mieux...pour ma part!!

Oui, beaucoup trop de parties cheatées, de cheateurs, etc ... mais bon, sa reste le meilleur COD (le 4)

Mw2 !!

CoD 4 ! Sans hesiter

COD 4 :coeur:

COD 4, sans hésitation.
Et pour ce qui ne l'ont pas, mais mon dieu, allez vous l'achetez ! C'est le MUST-HAVE de la série.
MW2 est nickel lui aussi, mais n'arrive (et n'arrivera) jamais à la cheville de COD 4.

Oui, je l'ai testé trois semaines, et là je vais me l'acheter !!! :) Conseil à suivre les amis !

Bien BO mais j'ai plus accroché a MW3 perso.

iRaze, corrige la faute dans ta signature stp , c'est plus fort que moi là :noel:
si je T'AI aidé
Mdr désolé, j'aime pas les fautes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour