Quelle est le meilleur call of duty pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
COD 5 waw je me suis éclater dessus !

Modern Warfare 2 !
Si on enlève tout les hacks, etc. Dans les parties, bien entendu !

iRaze, corrige la faute dans ta signature stp , c'est plus fort que moi là :noel:
si je T'AI aidé
Mdr désolé, j'aime pas les fautes ;)

iRaze, corriges et non pas corrige.
Moi non plus j'aime pas les fautes :D.

depuis quelques jours j'en ai ras le bol de mw3, j'adorais ce jeu mais j'en peux plus de cette communaute de m**de!!
j'ai débuté sur bo donc bo pour moi c'est le meilleur meme si maintenant j'arrive plus a jouer a ce jeux
j'adore mw2 et mw1 mais pas mes preferer

cod 4 a etait la revolution du fps sur console,super bien,le WAW a ete superbe lui aussi et ensuite ce tout nouveau Mw2 qui a tout fracasser,depuis ya eu BO qui pour moi a fait un enorme flop,Mw3 qui etait bien partie se voit gacher par des noob qui n'ont jamais jouer sur un fps,par une comunautée qui insulte et les campeur qui vienne de BO...des connexion en carton qui sont horrible!!!! bref pour ma par jai pas eu de call of preferer apar les 3 premier maintenant j'attend CS sur console et le GTA5,le prochain call of restera au magasin!

Je n'ai jamais étais deçu par un call of, certe il me faut toujours un temps d'adaptation mais sinon je passe toujours du temps dessus !! j'adore!!

cod 4 a etait la revolution du fps sur console,super bien,le WAW a ete superbe lui aussi et ensuite ce tout nouveau Mw2 qui a tout fracasser,depuis ya eu BO qui pour moi a fait un enorme flop,Mw3 qui etait bien partie se voit gacher par des noob qui n'ont jamais jouer sur un fps,par une comunautée qui insulte et les campeur qui vienne de BO...des connexion en carton qui sont horrible!!!! bref pour ma par jai pas eu de call of preferer apar les 3 premier maintenant j'attend CS sur console et le GTA5,le prochain call of restera au magasin!
entierment d'accord avec toi (sauf pour WAW que je n'ai jamais joué)

Euh , c'est dans la catégorie Modern warfare 3 , sa n'a rien a faire ici votre sondage ...

bah il n'y a pas de catégories "cod en géneral"

Call Of Duty : Modern Warfare 2 !

vive les lobby
i :love: glichshacksfr

Black Ops, MW2 :ok:

Mw2 reste le meilleur pour moi celui au quel je prends toujours du plaisir et après Cod 4

Cod 4 (<3) et Mw2 ( Sans Hack online )

BLAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK OOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSS
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 18:07 ------------
black ops ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour