Quelle CFW acheter ? La réponse est ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo moi je c'est pas entre DEX et CEX :idk:Alors laquelle il faut que je prenne pour Switch entre les 2 :hug: J'ai pas compris D:Et merci pour ce topic LOL :RG::troll::GH::tchuss: Je kiffe RG c'est cool Thanks repondez au plus VITE SVP

Yo moi je c'est pas entre DEX et CEX :idk:Alors laquelle il faut que je prenne pour Switch entre les 2 :hug: J'ai pas compris D:Et merci pour ce topic LOL :RG::troll::GH::tchuss: Je kiffe RG c'est cool Thanks repondez au plus VITE SVP
Rebug pour switch quand tu veut ;)

Salut ;)

Lors la Question que beaucoup ce pose : Quelle CFW dois-je prendre pour ma PS3 Jailbreak ?

Il a plein de CFW different :
Rogero
Ferrox
Rebug
Habib
Mais alors le quelle prendre ?

Vous débuter dans le domaine du Jailbreak donc pour vous tous ce ressemble vous comprenez pas alors c'est tres simple.

Tu est débutant alors Oublie le mot DEX et retient juste CEX en CFW les plus utiliser pour CEX on a :
  1. Rogero qui etait tres bien: Je dit Était car c'est fini depuis la 4.55 Rogero na pas sortie de MAJ alors oublier ce CFW de préférence
  2. Ferrox : Je ne le connait très peut voir pas c'est un CFW que je vois pratiquement jamais installer
  3. Habib 4.66 ou 4.70 : Et l'un des meilleure CFW pour votre CEX alors si vous avez une CEX prenez Habib
Tu Commence a t'y connaitre dans le Domaine du Jailbreak et tu aimerez améliorer ton expérience tu as la DEX:
  1. Rebug et le meilleure CFW DEX avec sa version 4.70.1 très stable.
Il existe un CFW spéciale le Rebug qui lui permet de switch entre DEX et CEX a tout moment
Alors T-REX pour les Console en CEX
Et D-REX pour les Consoles en DEX

La question que certains ce pose : Quelle est la différence entre CEX et DEX ?

Et bien a part que plus de Modmenu GTA V etc soit compatible en DEX depuis la sortie de CCAPI il n'y a pu de différence flagrante.

Alors si tu doit prendre un CFW est que t'es la pour modder / lobby prend une CEX

Et enfin :
Où les télécharger ?

Rebug :
Habib :

Besoin de Downgrade ? Contacter en MP:
@Chris' SEC
@Marentdu93 | The End
@FlamHacKPs3
Bon jeu :rgbasket:
Pour Modder dex conseiller temps de réponse moin long ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour