D
deleted577633
Tu me conseillera quoi en CFW Cex alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Habib 4.70 pour CEXTu me conseillera quoi en CFW Cex alors ?
Tu serait actif sur le forum tu verait le nombre de personne ayant des probleme en DEX pour acceder au PSN etc alors quand CEX tu spoof et hop@Marentdu93 | The End pourquoi une CEX pour débuter et pas une DEX ? Alors que tu dit toi même que c'est la même chose sauf pour les menus GTA ..
Fin je voit pas qu'elle différence il y a entre débuter avec une CEX et une DEX , il y pas de différence flagrante appart l'accès au Debug settings ..
J'ai commencer avec une DEX elle est toujours là toujours en vie elle se porte très bien lol
Dex j'ai juste a passer par ITA mangersa me gêne pasTu serait actif sur le forum tu verait le nombre de personne ayant des probleme en DEX pour acceder au PSN etc alors quand CEX tu spoof et hop![]()
je suis en habib cobra 4.65 j ai un problème avec le spoof de arch qui m ' a mis a 4.76 mais quand je me connecte au psn celui-ci me demande une mise a jour on m a conseillé un habib 4.70 et j ai vu qu il y avait un 4.75 aussi comment on le met sur sa console désolé je débute .SalutMais alors le quelle prendre ?
Lors la Question que beaucoup ce pose : Quelle CFW dois-je prendre pour ma PS3 Jailbreak ?
Il a plein de CFW different :
Rogero
Ferrox
Rebug
Habib
Vous débuter dans le domaine du Jailbreak donc pour vous tous ce ressemble vous comprenez pas alors c'est tres simple.
Tu est débutant alors Oublie le mot DEX et retient juste CEX en CFW les plus utiliser pour CEX on a :
Tu Commence a t'y connaitre dans le Domaine du Jailbreak et tu aimerez améliorer ton expérience tu as la DEX:
- Rogero qui etait tres bien: Je dit Était car c'est fini depuis la 4.55 Rogero na pas sortie de MAJ alors oublier ce CFW de préférence
- Ferrox : Je ne le connait très peut voir pas c'est un CFW que je vois pratiquement jamais installer
- Habib 4.66 ou 4.70 : Et l'un des meilleure CFW pour votre CEX alors si vous avez une CEX prenez Habib
Il existe un CFW spéciale le Rebug qui lui permet de switch entre DEX et CEX a tout moment
- Rebug et le meilleure CFW DEX avec sa version 4.70.1 très stable.
Alors T-REX pour les Console en CEX
Et D-REX pour les Consoles en DEX
La question que certains ce pose : Quelle est la différence entre CEX et DEX ?
Et bien a part que plus de Modmenu GTA V etc soit compatible en DEX depuis la sortie de CCAPI il n'y a pu de différence flagrante.
Alors si tu doit prendre un CFW est que t'es la pour modder / lobby prend une CEX
Et enfin : Où les télécharger ?
Rebug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Habib :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SalutMais alors le quelle prendre ?
Lors la Question que beaucoup ce pose : Quelle CFW dois-je prendre pour ma PS3 Jailbreak ?
Il a plein de CFW different :
Rogero
Ferrox
Rebug
Habib
Vous débuter dans le domaine du Jailbreak donc pour vous tous ce ressemble vous comprenez pas alors c'est tres simple.
Tu est débutant alors Oublie le mot DEX et retient juste CEX en CFW les plus utiliser pour CEX on a :
Tu Commence a t'y connaitre dans le Domaine du Jailbreak et tu aimerez améliorer ton expérience tu as la DEX:
- Rogero qui etait tres bien: Je dit Était car c'est fini depuis la 4.55 Rogero na pas sortie de MAJ alors oublier ce CFW de préférence
- Ferrox : Je ne le connait très peut voir pas c'est un CFW que je vois pratiquement jamais installer
- Habib 4.66 ou 4.70 : Et l'un des meilleure CFW pour votre CEX alors si vous avez une CEX prenez Habib
Il existe un CFW spéciale le Rebug qui lui permet de switch entre DEX et CEX a tout moment
- Rebug et le meilleure CFW DEX avec sa version 4.70.1 très stable.
Alors T-REX pour les Console en CEX
Et D-REX pour les Consoles en DEX
La question que certains ce pose : Quelle est la différence entre CEX et DEX ?
Et bien a part que plus de Modmenu GTA V etc soit compatible en DEX depuis la sortie de CCAPI il n'y a pu de différence flagrante.
Alors si tu doit prendre un CFW est que t'es la pour modder / lobby prend une CEX
Et enfin : Où les télécharger ?
Rebug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Habib :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fallait enlever le spoif 4.75 avant de mettre le 4.76je suis en habib cobra 4.65 j ai un problème avec le spoof de arch qui m ' a mis a 4.76 mais quand je me connecte au psn celui-ci me demande une mise a jour on m a conseillé un habib 4.70 et j ai vu qu il y avait un 4.75 aussi comment on le met sur sa console désolé je débute .
OK merci je m 'en doutais, je me remet en 4.65 cfw d origine et je réessaye , je risque pas de me faire bann s il me demande à nouveau la MAJ logiciel system ????Fallait enlever le spoif 4.75 avant de mettre le 4.76![]()
Installe par cle isb ton CFW pas de OFW attentionOK merci je m 'en doutais, je me remet en 4.65 cfw d origine et je réessaye , je risque pas de me faire bann s il me demande à nouveau la MAJ logiciel system ????
non j installe pas un autre cfw en fait je voulais dire que j enlève le spoof de 4.75 (sen enabler) et donc je revient en 4.65cfw et la je respoofe a 4.76 cfw avec arch là c'est bon tu crois??? désolé je suis vraiment noobInstalle par cle isb ton CFW pas de OFW attention
oui normalementnon j installe pas un autre cfw en fait je voulais dire que j enlève le spoof de 4.75 (sen enabler) et donc je revient en 4.65cfw et la je respoofe a 4.76 cfw avec arch là c'est bon tu crois??? désolé je suis vraiment noob
![]()
merci pour ta patience et au fait c est ton tool que j'ai telechargé "Marentdu93"???? si c est ça il est génial j ai fait des comptes lobby avec pour mes enfants (et oui j' ai 46 ans) sans être banni lol miracleoui normalement![]()