Salut tout le monde, je fais ce topic ici car je vais créer un site mais j'hésite entre plusieurs thématique, et donc j'ai besoin de ton avis pour me décider 
Choix 1 - Création d'un site wiki ou vous trouverez réponse à des questions de la vie quotidienne et des jeux vidéos (Par exemple : comment soigner une rhume ? , comment gagner des kamas dans dofus ? , comment vaincre sa phobie des fourmis ?
)
Exemple :
Choix 2 - Création d'un site jokes
. C'est un site qui regroupera les meilleurs contenus du web qui sont drôles (Vidéos,Canulars, Images, Blagues...)
Exemple :
Choix 3 - Création d'un site de question réponse reposant sur l'aspect communautaire avec système de points.
Exemple :
Merci d'avance pour vos avis !
Choix 1 - Création d'un site wiki ou vous trouverez réponse à des questions de la vie quotidienne et des jeux vidéos (Par exemple : comment soigner une rhume ? , comment gagner des kamas dans dofus ? , comment vaincre sa phobie des fourmis ?
Exemple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choix 2 - Création d'un site jokes
. C'est un site qui regroupera les meilleurs contenus du web qui sont drôles (Vidéos,Canulars, Images, Blagues...)Exemple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choix 3 - Création d'un site de question réponse reposant sur l'aspect communautaire avec système de points.
Exemple :
Merci d'avance pour vos avis !