Quel sera votre futur métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un PSY, voir ce que les gens on au fond d'eux, ce qui les a bouleversés peut être à leur naissance, peut être à l'accouchement, c'est trouver le problème enfouis au fond de quelqu'un. :)
Ah oui excuse moi comme je dit toujours psy je n'ai pas fait le rapport D:

Développeur informatique, ou un truck dans se style ;)

Travailler dans la police/gendarmerie ou m'engager dans l'armée de terre ou de l'air (ma mère risque de pas apprécier l'armée de terre mdr).:blush:

Je veux être heureux moi :troll:

Moi ? je vise un metier haut et dur a atteindre enfin si vous appellez sa un metier :Basketeur/Boxeur pro , si je peux pas y arrivé je ferai de la vente , dans l'immobilier si possible si j'arrive pas dans la vente je fini char-clo c'est tout :)

Ingénieur, je vise d'abord le bas S SI ;)

Moi ? je vise un metier haut et dur a atteindre enfin si vous appellez sa un metier :Basketeur/Boxeur pro , si je peux pas y arrivé je ferai de la vente , dans l'immobilier si possible si j'arrive pas dans la vente je fini char-clo c'est tout :)

Croie en t'es rêves perso moi ces cycliste pro =)

Maconnerie :neo:

Un petit métier me suffit. Je me base dans la vente. :)

pole-emploie :(:troll:

Pour moi sa sera Livreur de produit dangereux! J'adore le risque, est cest bien payer :)

Je travaille déjà a 15 ans je suis en alternance en poissonnerie j'ai choisi la poissonnerie car sa me plait et il n'y a pas de chômage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour