Quel sera votre futur métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
BMW :fight:

mz_2012-8-3_firstdrive_bmw_m_135i_top.jpg
je me doutais bien aussi :trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je donne juste mon avis sur ton "métier"



Tu comprendras plus tard ;) :modo:
Je n'ai pas besoins de l'avis d'un mec qui crie ça sans raison et uniquement car c'est la mode.
Donc comme j'ai dis, évite les provocations et les discours de mecs de banlieue avec 10 de Q.I. qui n'ont que ces mots là à la bouche ;)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
c'est a dire, plus tard ? :mmh:

Je te le souhaite pas en tout cas .

Je n'ai pas besoins de l'avis d'un mec qui crie ça sans raison et uniquement car c'est la mode.
Donc comme j'ai dis, évite les provocations et les discours de mecs de banlieue avec 10 de Q.I. qui n'ont que ces mots là à la bouche ;)

Une mode ? Tout simplement je suis contre vos lois racistes vos abus de "pouvoirs" vos méthode draconiennes vos fouilles au faciès et j'en passe ce serait beaucoup trop long . De faire de nous une insulte (n) Vous etes pas tous dans le meme sac mais nous non plus:punch:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je te le souhaite pas en tout cas .



Une mode ? Tout simplement je suis contre vos lois racistes vos abus de "pouvoirs" vos méthode draconiennes vos fouilles au faciès et j'en passe ce serait beaucoup trop long . De faire de nous une insulte (n) Vous etes pas tous dans le meme sac mais nous non plus:punch:
Tu connais quoi des lois et de la vie?
On m'a appris respect, égalité et fraternité.
Les lois sont là pour être appliquées par tous, sâche le.
Ne met pas tout le monde dans le même sac ;)
PS : c'est pas en écoutant une musique de Tunisiano qu'ont fait sa propre opinion ;)
 
Dernière édition:

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Ingénieur en informatique :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je te le souhaite pas en tout cas .



Une mode ? Tout simplement je suis contre vos lois racistes vos abus de "pouvoirs" vos méthode draconiennes vos fouilles au faciès et j'en passe ce serait beaucoup trop long . De faire de nous une insulte (n) Vous etes pas tous dans le meme sac mais nous non plus:punch:
Je suis certain que K poral est un super policier , donc stp ne le juge pas
C'est pas que certain policiers sont parfois enervants qu' ils sont tous pareil
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
Tu connais quoi des lois et de la vie?
On m'a appris respect, égalité et fraternité.
Les lois sont là pour être appliquées par tous, sâche le.
Ne met pas tout le monde dans le même sac ;)
PS : c'est pas en écoutant une musique de Tunisiano qu'ont fait sa propre opinion ;)

Et toi tu connais quoi des lois et de la vie ? Tu te croit supérieur que tu as plus de vécu que les autres par ce que monsieur a un glock et une matraque avec son uniforme ?On est tous pareil et personne au dessus des lois . Je ne mets pas tout le monde dans le même sac contrairement a toi :d:

Qu'est ce qu'un rappeur vient faire dans le débat ?

Bref tout ca pour dire que je n'aime pas ton "boulot" c'est tous

Je suis certain que K poral est un super policier , donc stp ne le juge pas
C'est pas que certain policiers sont parfois enervants qu' ils sont tous pareil

Je ne doit pas le juger ? Alors pourquoi le fait-il ?

"Je n'ai pas besoins de l'avis d'un mec qui crie ça sans raison et uniquement car c'est la mode.
Donc comme j'ai dis, évite les provocations et les discours de mecs de banlieue avec 10 de Q.I. qui n'ont que ces mots là à la bouche
"

D’où ce permet-il de juger de dire que mon opinion est former par rapport a une mode ? Il dit qu'on a 10 de Q.I. mais qui est-il pour dire sa ? Un poulet :rofl: Il ne me connait pas pour juger de mon Q.I. sa ce peut même que je sois plus intelligent que lui . et qu'il disent qu'on a ce mot a la bouche mais eux le seul mot qu'ils ont c'est jeune/étranger = voyou = prison c'est tout .

Je suis daccord c'est pas parce que certains font mal leur boulot qu'il le font tous mais et j'ai dit que je ne le m'était pas dans le sac mais j'en vient au fait que pourquoi je ne devrait pas le mettre dans le meme sac alors que lui oui ? Tout ca parce que je ne suis pas daccord avec eux je suis une racaille qui suis une "mode" . En parleant de sac et de police je ne veut meme pas débattre sur les jeunes et étranger qu'il n'arrive pas a trouver du boulot ou qu'ils sont mal vu a cause de ces fumiers qui ont fait de eux une insulte et qu'ils les mettent tous dans le meme sac .

Bref on est sur un forum de jeux d'entraide ect alors passons et amusons nous :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Et toi tu connais quoi des lois et de la vie ? Tu te croit supérieur que tu as plus de vécu que les autres par ce que monsieur a un glock et une matraque avec son uniforme ? On est tous pareil et personne au dessus des lois . Je ne mets pas tout le monde dans le même sac contrairement a toi :d:

Qu'est ce qu'un rappeur vient faire dans le débat ?

Bref tout ca pour dire que je n'aime pas ton "boulot" c'est tous



Je ne doit pas le juger ? Alors pourquoi le fait-il ?

"Je n'ai pas besoins de l'avis d'un mec qui crie ça sans raison et uniquement car c'est la mode.
Donc comme j'ai dis, évite les provocations et les discours de mecs de banlieue avec 10 de Q.I. qui n'ont que ces mots là à la bouche
"

D’où ce permet-il de juger de dire que mon opinion est former par rapport a une mode ? Il dit qu'on a 10 de Q.I. mais qui est-il pour dire sa ? Un poulet :rofl: Il ne me connait pas pour juger de mon Q.I. sa ce peut même que je sois plus intelligent que lui . et qu'il disent qu'on a ce mot a la bouche mais eux le seul mot qu'ils ont c'est jeune/étranger = voyou = prison c'est tout .

Je suis daccord c'est pas parce que certains font mal leur boulot qu'il le font tous mais et j'ai dit que je ne le m'était pas dans le sac mais j'en vient au fait que pourquoi je ne devrait pas le mettre dans le meme sac alors que lui oui ? Tout ca parce que je ne suis pas daccord avec eux je suis une racaille qui suis une "mode" . En parleant de sac et de police je ne veut meme pas débattre sur les jeunes et étranger qu'il n'arrive pas a trouver du boulot ou qu'ils sont mal vu a cause de ces fumiers qu'ils les mettent tous dans le meme sac .

Bref on est sur un forum de jeux d'entraide ect alors passons et amusons nous :p
k poral a peut etre répondu un peu "directement" parceque tu l'a provoqué certainement pas méchamment mais il l'a certainement pas tres bien pris
je ne dis pas que c'est toi le responsable de ce petit conflit mais bon , k poral n'avait rien demandé
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Et toi tu connais quoi des lois et de la vie ? Tu te croit supérieur que tu as plus de vécu que les autres par ce que monsieur a un glock et une matraque avec son uniforme ?On est tous pareil et personne au dessus des lois . Je ne mets pas tout le monde dans le même sac contrairement a toi :d:

Qu'est ce qu'un rappeur vient faire dans le débat ?

Bref tout ca pour dire que je n'aime pas ton "boulot" c'est tous



Je ne doit pas le juger ? Alors pourquoi le fait-il ?

"Je n'ai pas besoins de l'avis d'un mec qui crie ça sans raison et uniquement car c'est la mode.
Donc comme j'ai dis, évite les provocations et les discours de mecs de banlieue avec 10 de Q.I. qui n'ont que ces mots là à la bouche
"

D’où ce permet-il de juger de dire que mon opinion est former par rapport a une mode ? Il dit qu'on a 10 de Q.I. mais qui est-il pour dire sa ? Un poulet :rofl: Il ne me connait pas pour juger de mon Q.I. sa ce peut même que je sois plus intelligent que lui . et qu'il disent qu'on a ce mot a la bouche mais eux le seul mot qu'ils ont c'est jeune/étranger = voyou = prison c'est tout .

Je suis daccord c'est pas parce que certains font mal leur boulot qu'il le font tous mais et j'ai dit que je ne le m'était pas dans le sac mais j'en vient au fait que pourquoi je ne devrait pas le mettre dans le meme sac alors que lui oui ? Tout ca parce que je ne suis pas daccord avec eux je suis une racaille qui suis une "mode" . En parleant de sac et de police je ne veut meme pas débattre sur les jeunes et étranger qu'il n'arrive pas a trouver du boulot ou qu'ils sont mal vu a cause de ces fumiers qui ont fait de eux une insulte et qu'ils les mettent tous dans le meme sac .

Bref on est sur un forum de jeux d'entraide ect alors passons et amusons nous :p
D'où toi, te permet tu de critiquer un métier que tu n'éxerce pas? ^^
Je'ne vois pas où j'ai dis que j'étais supérieur donc s'il te plaît évite ces propos, puis je suis jeune, j'ai encore beaucoup a apprendre de la vie, comme toi ^^
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
k poral a peut etre répondu un peu "directement" parceque tu l'a provoqué certainement pas méchamment mais il l'a certainement pas tres bien pris
je ne dis pas que c'est toi le responsable de ce petit conflit mais bon , k poral n'avait rien demandé

Je sais très bien et ce que j'avait dit n'était pas de la provoc juste une petite vanne tout comme moi sur mon métier on nous dit qu'on est des menteurs ect mais alors ? Osef je ne m'excite pas sur la personne et je prends sa avec humour mais certains ne connaissent pas l'humour

D'où toi, te permet tu de critiquer un métier que tu n'éxerce pas? ^^
Je'ne vois pas où j'ai dis que j'étais supérieur donc s'il te plaît évite ces propos, puis je suis jeune, j'ai encore beaucoup a apprendre de la vie, comme toi ^^

Oui :ok:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je sais très bien et ce que j'avait dit n'était pas de la provoc juste une petite vanne tout comme moi sur mon métier on nous dit qu'on est des menteurs ect mais alors ? Osef je ne m'excite pas sur la personne et je prends sa avec humour mais certains ne connaissent pas l'humour



Oui :ok:
Ben K Poral a pas trouvé ta blague très drôle, il s'est senti touche directement D:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je sais très bien et ce que j'avait dit n'était pas de la provoc juste une petite vanne tout comme moi sur mon métier on nous dit qu'on est des menteurs ect mais alors ? Osef je ne m'excite pas sur la personne et je prends sa avec humour mais certains ne connaissent pas l'humour



Oui :ok:
Débat clos alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut