c'est vrai tu as raison , tu en quelle classe ?Je suis d'accord avec toi mais il y à trop d'informaticien alors qui me dit que je vais être pris même avec des études et des diplômes en mains...
Cordialement,

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai tu as raison , tu en quelle classe ?Je suis d'accord avec toi mais il y à trop d'informaticien alors qui me dit que je vais être pris même avec des études et des diplômes en mains...
Cordialement,
Je suis d'accord avec toi mais il y à trop d'informaticien alors qui me dit que je vais être pris même avec des études et des diplômes en mains...
Cordialement,
Moi je suis en 3 ème encore mais niveau maturité j'en et pour ça t'inquiète pasc'est vrai tu as raison , tu en quelle classe ?![]()
le probleme avec les metiers en lien avec l'informatique , c'est que au bout d'un certain temps , ton employeur va préférer prendre des jeunes ayants de bonnes connaissances sur les technologies actuellesIl y a toujours des places , entreprises qui te prendront![]()
Salut,Il y a toujours des places , entreprises qui te prendront![]()
et tu aimerais faire quelle premiere ?Moi je suis en 3 ème encore mais niveau maturité j'en et pour ça t'inquiète pas
Cordialement,
Je vais être honnête je conte arrêter l'école une fois la 3 ème fini je ne suis pas fait pour l'école du tout...et tu aimerais faire quelle premiere ?![]()
je n'espere pas briser tes reves mais pour devenir informaticien --> BAC S obligatoire (du moins presque obligatoire)Je vais être honnête je conte arrêter l'école une fois la 3 ème fini je ne suis pas fait pour l'école du tout...
Même si mon bulletin et assez moyen je me fiche , l'école me gave beaucoup !
Cordialement,
tu n'as pas deja une petite idée ?Le premier boulot qui me prend![]()
Sa je suis au courant, mais après j'ai un autre métier Mécanicien et crois moi 1 C.A.P il te prenne de suite, en plus en apprentissage sa vas vite !je n'espere pas briser tes reves mais pour devenir informaticien --> BAC S obligatoire (du moins presque obligatoire)
artificier c'est cool *-*tu n'as pas deja une petite idée ?![]()
Moi AGENT iMMOBonjour à tous , je suis en 1ère S mais je ne suis toujours pas sur du métier que j'aimerais faire
Du coup j'aurais aimé savoir quel métier vous aimeriez faire
Personnellement , j'hésite entre Kiné et Ingénieur informatique
Et vous ?
coolMoi AGENT iMMO![]()
en tout cas je te souhaite bonne chance en esperant que tu deviendra ce que tu veux êtreSa je suis au courant, mais après j'ai un autre métier Mécanicien et crois moi 1 C.A.P il te prenne de suite, en plus en apprentissage sa vas vite !
Cordialement,
pour faire les feux d'artifices ?artificier c'est cool *-*
Ouipour faire les feux d'artifices ?![]()
sa c'est vraiment enorme